K kris0016 Confirmée 3 Juin 2010 #1 nouvelle pose en gel avec décos gel (exemple sur un site mais je sais plus lequel, désolée) Elle adore, c'est déjà ça Pièces jointes S7003355.jpg 46.8 KB · Affichages: 56
nouvelle pose en gel avec décos gel (exemple sur un site mais je sais plus lequel, désolée) Elle adore, c'est déjà ça
didi29 Confirmée 3 Juin 2010 #2 Re : pose sur mon amie c est mimi, par contre c est la photo ou il y a un probleme au niveau de l index on a l impression qu il manque un bout
Re : pose sur mon amie c est mimi, par contre c est la photo ou il y a un probleme au niveau de l index on a l impression qu il manque un bout
K kris0016 Confirmée 3 Juin 2010 #3 Re : pose sur mon amie didi29 a dit: c est mimi, par contre c est la photo ou il y a un probleme au niveau de l index on a l impression qu il manque un bout Cliquez pour agrandir... c'est la photo en fait, elle a les ongles très "crochus" donc si ils sont pas mis droits (pour la photo), on a l'impression qu'il manque des bouts
Re : pose sur mon amie didi29 a dit: c est mimi, par contre c est la photo ou il y a un probleme au niveau de l index on a l impression qu il manque un bout Cliquez pour agrandir... c'est la photo en fait, elle a les ongles très "crochus" donc si ils sont pas mis droits (pour la photo), on a l'impression qu'il manque des bouts