pose sur mon amie !

sister34

Membre Populaire
voici une pose toute en gel (avec extension en gel) .
a vos commentaire les filles !!!:ok:

Pièces jointes

• 100_9467.JPG
    100_9467.JPG
    1.7 MB · Affichages: 432
coucou,

je trouve qu'il y a du mieux ;), par contre c'est tjrs plat, forme d'ongles pas définie et trop près des cutis

bon courageeeeeeeeeee

coucou,

je trouve qu'il y a du mieux ;), par contre c'est tjrs plat, forme d'ongles pas définie et trop près des cutis

bon courageeeeeeeeeee

merci pour ton commentaire.alors d’après toi je met pas assé de gel? la plupart de mes pose font un décollement est ce possible que sa vienne de la ?merci.

si tes poses font des décollements c'est que tu es dans les cutis ou trop près :)

le fait qui n y est pas asser de matière ni est pour rien? ce qui est etrange c est que sur moi les poses tiennent sans décollement mais sur des amies sa ce décolle :( est ce que je lime assez l'ongle naturel pour que la pose tienne bien?merci de prendre le temps de me répondre.

plusieurs raisons peuvent etre la cause aux poses qui ne tiennent pas, une mauvaise prépa, pas de bombé (donc pas de renforcement de la matière), trop près des cutis ou dedans, les hormones, des traitements médicamenteux etc...... a toi d'éliminer au fur et a mesure toutes les hypothèses ;)

Bonjour, bonjour, je me forme tte seule et mon souci se sont aussi les décollements mais ils sont très légers et toujours autour de la bordure de l'ongle....alors ça veut essentiellement dire que je suis trop proche des cuticules ou il peut y avoir une autre raison ?????car pourtant j'ai pas vraiment l'air d'être si proche des cuticules?????merci de me répondre car je désespère un peu de trouver une réponse....merci merci

Bonjour, bonjour, je me forme tte seule et mon souci se sont aussi les décollements mais ils sont très légers et toujours autour de la bordure de l'ongle....alors ça veut essentiellement dire que je suis trop proche des cuticules ou il peut y avoir une autre raison ?????car pourtant j'ai pas vraiment l'air d'être si proche des cuticules?????merci de me répondre car je désespère un peu de trouver une réponse....merci merci

bonjour,

sil te semble etre pas trop proche des cutis, lors de ta prépa tu n'as pas dû oter correctement ttes les petites peaux qui peuvent rester collées sur la plaque autour des cutis, ca peut etre également le tic que l'on a souvent débutante c'est d'essuyer la poussière sur les ongles avec nos mains et donc remettre une couche grasse sur la plaque, ca peut etre trop de primer, ne pas bien suivre le protocole de sa marque etc....

en faite ca peut etre pleins de choses ;)

Retour