Manue974 Toute nouvelle 10 Septembre 2009 #1 Bonjour, Bon c'est pas top, je vois toujours les défauts après!!! Les // , la french n'Est pas de la même taille partout!! grrrr:help: Pièces jointes 100_5111.jpg 75.5 KB · Affichages: 112 100_5108.jpg 29.9 KB · Affichages: 132 100_5106.jpg 37.5 KB · Affichages: 127
Bonjour, Bon c'est pas top, je vois toujours les défauts après!!! Les // , la french n'Est pas de la même taille partout!! grrrr:help:
GAOULIE Membre Actif 10 Septembre 2009 #2 Re : Pose sur mon modèle Carole Moi je là trouve très jolie ta pose
Manue974 Toute nouvelle 10 Septembre 2009 #4 Re : Pose sur mon modèle Carole Merci les filles c' est gentil!!!
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 10 Septembre 2009 #6 Re : Pose sur mon modèle Carole tu te débrouille super bien j'adore !!! bonne continuation
Maryline34 Maryline Beauté 10 Septembre 2009 #7 Re : Pose sur mon modèle Carole Très jolie pose car ce n'est pas facile du tout !!!
Mimi 17 Super experte 10 Septembre 2009 #9 Re : Pose sur mon modèle Carole toute jolie ta pose!! *MIMI*