pose sur mon modèle Carole

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lidzt
  • Date de début Date de début

lidzt

Habituée
Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous en pensez, moi je ne suis pas satisfaite, j'ai rencontrer deux problèmes:
1er: bulle d'air sous la capsule,
2eme: ongle trop large sur le pouce, capsule pas adaptée.

pouvez vous m'éclairer de vos conseils?:worthy::worthy:

Pièces jointes

• DSC00305.jpg
    DSC00305.jpg
    32.9 KB · Affichages: 136
  • DSC00303.jpg
    DSC00303.jpg
    60.7 KB · Affichages: 169
Re : pose sur mon modèle Carole

pour les bulles d'air sous la capsule, c'est que soit tu l'as pet mal soit tu ne met pas assez de colle ....
et pour le pouce trop large, ça arrive malheureusement que la taille 0 soit encore trop petite, dans ce cas là soit tu l'as fait au chablon, soit il existe des tailles XL en capsule fait expres pour les pouce large ...

sinon ta pose est très jolie !!

pour les bulles d'air sous la capsule, c'est que soit tu l'as pet mal soit tu ne met pas assez de colle ....
et pour le pouce trop large, ça arrive malheureusement que la taille 0 soit encore trop petite, dans ce cas là soit tu l'as fait au chablon, soit il existe des tailles XL en capsule fait expres pour les pouce large ...

sinon ta pose est très jolie !!

Merci, je vais mettre plus de colle, mais ne serais ce pas parce que les ongles st bombés et les capsules non?

si l'ongle est très bombé alors oui c'est bien possible ue ça puisse venir de là !!
dans ce cas là, il te reste plus qu'à te mettre aux chablons ou à acheter des capsules speciale pour les ongles très bombés ....

Comme myrianna , sinon jolie pose et jolie déco

si l'ongle est très bombé alors oui c'est bien possible ue ça puisse venir de là !!
dans ce cas là, il te reste plus qu'à te mettre aux chablons ou à acheter des capsules speciale pour les ongles très bombés ....

le chablon oui pourquoi pas cela se fait avec du gel ou de la résine? je ne sais pas encore quel bon gel acheter là j'utilise STARNAILS mais je ne suis pas satisfaite., trop fluide le gel de construction je suis obligée de les faire ongle par ongle.:gni:

Retour