pose sur mon model d'hier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
Coucou les filles j’ai fait une pose sur un model hier et je trouve sa plaque très petite j’avais jamais vu sa a part sur les ongles rongé … !!! en photo je trouve que ce n’est pas pareil qu’en vrais du moin c'est beaucoup moin choquant... Je vous met les photos : avant après et une photo d’elle et moi pour voir la différence de la grandeur de la plaque n’hésitez pas a critiquer c’est grâce a vous que j’avance merci bisous

Pièces jointes

• DSCF1365.jpg
    DSCF1365.jpg
    41.3 KB · Affichages: 103
  • DSCF1372.jpg
    DSCF1372.jpg
    55.1 KB · Affichages: 156
  • DSCF1377.jpg
    DSCF1377.jpg
    66.6 KB · Affichages: 153
Re : pose sur mon model d'hier

c'est si moche que sa pour que personne ne laisse de msg ? soyer franche .. aufaite la french c'est un gel french naturel ! bisous

sa plauqe n'est pas si petite que ça.. c'est la tienne qui est grade car perso j'aimerai bien avoir plus souvent des plaques comme celles là, car vraiment ca va...

sinon pour la pose, tu n'as pas assez limé tes pralleles..et il faudrait un léger bombé pour casser l'effet rebiquette..

c'est vrai que la plaque n'est pas très grande mais bon pas choquant pas contre pour donner un avis pas évident la photo est prise de loin!

merci audrey ba pour les photo c'est pas facil parce que quan je prend de trop prés c'est flou ...

j'ai une petite plaque moi aussi (ma soeur aussi) c'est + dur (je trouve) pour les belles formes surtout quand on veut rallonger, mais elle doit aussi avoir de petites mains.
la pose est pas mal, c'est mignon, meme court

oui elle a de petite main, c'etait moin facil qu'une grande plaque dison qu'on voit beaucoup plus les défault meme si je suis contente de ma pose en vrai c'était naturel et jolie sur les photos on ne voi pas bien et je n'est pas eu besoin de metre de décoration pour cacher les defaults et elle les voulai trés court car elle travail en hotelerie .. merci pour ton msg

Retour