pose sur mon premier modele

nails'Od

Éprouvée
Bonjour les filles, voici une pose effectuée sur ma soeur, c'est mon premier modèle (enfin j'avais déjà testé le gainage sur ma maman cet été quand même),
là j'ai fais un gainage sur la plupart de ses doigts mais aussi un rallongement de sa plaque sur les doigts où les ongles etaient trop courts,
merci par avance pour vos avis !

Pièces jointes

• DSCF2480.jpg
    DSCF2480.jpg
    50.6 KB · Affichages: 102
  • DSCF2481.jpg
    DSCF2481.jpg
    33.7 KB · Affichages: 122
Re : pose sur mon premier modele

Coucou, c'est plutôt pas mal pour une première.
Mais par contre il n'y à aucun bombé, au contraire on dirai que c'est tout plat.Penses à faire une boule sur le dessus et à la limer de manière harmonieuse

Bises

chrys

oui c'est vrai je ne lui ai pas fais de bombé car elle ne trouve pas çà joli, déjà elle trouvait que çà faisait épais... il faut maintenant que je trouve une modèle qui veuille ben que je m'entraine sur elle pour faire le bombé :-)

Honnetement pour une 1ere fois je trouve que c'est pas mal.
Et puis tu verra plus tu en fera mieux tu y arrivera!

merci pour tes encouragements chrystelle ! en effet j'espère avoir d'autres modèles pour pouvoir m'entrainer :smile:

oui c très bien pour une deuxième fois, par contre je remarque que la french est un peu épaisse...courage tu y arrivera

Merci pour tes conseils latifah, en effet, j'aurai dû plus affiner le bord libre avant de faire la french...

Non chou, faut mettre une plus fine couche de gel french, sinon ça fais paquet et étant donner qui tu n'a pas encore la main pour faire le bombé c'est flagrant ...courage
retiens: pas trop, ni trop peu bisous

merci pour tes conseils !
c'est vrai que j'ai du mal à faire la french et à bien doser pour que le gel soit uniforme, faire le sourire... il faut que je m'entraine encore et encore :spinny:
Non chou, faut mettre une plus fine couche de gel french, sinon ça fais paquet et étant donner qui tu n'a pas encore la main pour faire le bombé c'est flagrant ...courage
retiens: pas trop, ni trop peu bisous

Retour