Pose sur mon premier modele

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arapette
  • Date de début Date de début
Re : Pose sur mon premier modele

mdrrrrrrr Imen;ben c'est clair et plus les gens sont pas d'accord plus sa tombe dans le sarcastique,et la c'est réponses sans fin

Ah oui super super on veut voir ça!!!!!!!!

Et même si on est pas d'accord on discute, et c'est ça qui enrichit non?

Sur ce bonne nuit à tous et toutes!!!!

lloolllllllllll, nan serieux LES AMIS ET PAS AMIS faut pas déconner et respecter les post des autres :cute:

aarf vaut mieu pas se prendre la tête ici sinon sa n'en fini jamais,se sera pareil sur tout les topics,aller:night: les pitis:50-star:

Tout as faites d'accord avec toi dessolé pour arrapette que sa est déraper

A OUI MAINTENANT TU PLAINT ARAPETTE MAIS QUI A COMMENCE A CRITIQUER SA POSE ET A RAJOUTER UNE COUCHE
MOI JE LA CONNAIS BIEN ARAPETTE S EST UNE AMIE
ON SE POSE LES EXTENSION MUTUELLEMENT
ET JE TE REDIT ENCORE UNE FOI CAR TU NA PAS ENCORE COMPRIS Il NI A PAS DE DIPLOME POUR LA POSE D EXTENSION
POURQUOI TU PREND TOUS POUR TOI
JE SUIS DESOLE MAIS IL Y A PAS BEAUCOUP DE COIFFEUR QUI POSE LES EXTENSIONS ET QUI SAVE LES POSER ET EN PLUS LES COUPER

A J EST Oublier LES PHOTO DES DEUX POSE QUE L ON S EST FAITE AVEC ARAPETTE HIHIHHHIHIHI

Photo0008.jpg

Photo0009.jpg

A OUI MAINTENANT TU PLAINT ARAPETTE MAIS QUI A COMMENCE A CRITIQUER SA POSE ET A RAJOUTER UNE COUCHE
MOI JE LA CONNAIS BIEN ARAPETTE S EST UNE AMIE
ON SE POSE LES EXTENSION MUTUELLEMENT
ET JE TE REDIT ENCORE UNE FOI CAR TU NA PAS ENCORE COMPRIS Il NI A PAS DE DIPLOME POUR LA POSE D EXTENSION
POURQUOI TU PREND TOUS POUR TOI
JE SUIS DESOLE MAIS IL Y A PAS BEAUCOUP DE COIFFEUR QUI POSE LES EXTENSIONS ET QUI SAVE LES POSER ET EN PLUS LES COUPER

et hop encore une couche!!!! :nawouak:

pourquoi tu te sans concerne ????????????????????? je vais dire a arapette qu elle ferme sont post j en est marre de lire vos connerie

c ironique je pense, elle se fout de notre tronche je crois!

ben dis donc toi de quel droit tu ose dire sa toi !!!! je ne te permet de dire que je me ous de votre tronche !!!je ne t ai jamais manquer de respect !!!!!! mais franchement c est pas avec 5 meches que c est une :gni:pose waoww super meme ma soeur c est faire sa!! pour moi c est jouer et non faire une pose

Retour