pose sur mon seul et unique modele^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pose en gel, rallongement au mask onglerie.be, french blanche azkentz, nacres blanches onglerie.be et paillettes mauves (qu'on voit pas dailleurs :twitcy:) construction easy2 onglerie.be, et finition quick finish ongle24

j'ai vraiment du mal a faire qq chose de fin quand c'est sur qqun d'autre que moi... elle a des tout petits ongles!

Pièces jointes

• P1000591.jpg
    P1000591.jpg
    100.8 KB · Affichages: 184
Re : pose sur mon seul et unique modele^^

Bah moi j'aime beaucoup ! C'est très propre ! :flower2:

Joli Aurélie, bravo ^^ French un peu épaisse, c'est vrai que c'est un défaut que tu n'as pas sur toi ^^ Bizzz

c'est vrai ! c'est bien fait ! j'aime beaucoup

Bah moi j'aime beaucoup ! C'est très propre ! :flower2:
merci Isa!!! :group:

Joli Aurélie, bravo ^^ French un peu épaisse, c'est vrai que c'est un défaut que tu n'as pas sur toi ^^ Bizzz
merci Laurie :wub:!!!
mais c'est vrai que j'arrive pas a faire fin sur elle, alors que sur moi j'ai pas ce soucis!! je comprends pas!!

c'est vrai ! c'est bien fait ! j'aime beaucoup
merci Sabrina! :)

coucou c'est super jolie tres propre déco simple mais jolie bravo!!*
biz*

:flower:salut , je trouve que c'est trés joli : ton sourire est précis et bien dessiné , et ton travail est nickel !
on voit ta déco mais sur la photo , on dirait de la nacre concassée ; en vrai je vois pas trop ce que ça peut donner . Dans tous les cas c'est trés bien .:flower:

:flower:salut , je trouve que c'est trés joli : ton sourire est précis et bien dessiné , et ton travail est nickel !
on voit ta déco mais sur la photo , on dirait de la nacre concassée ; en vrai je vois pas trop ce que ça peut donner . Dans tous les cas c'est trés bien .:flower:
c'est bien de la nacre concassée blanche ;)
merci beaucoup :)

tres jolie ma belle!!
merci Pat :youpi:

je bravo dommage de ne pas avoir d'autre modéle car la pose est trés bien faite.
Propre french 1/3-2/3 beau sourir..........
Franchement les clientes ratent une bonne prothésiste.

je bravo dommage de ne pas avoir d'autre modéle car la pose est trés bien faite.
Propre french 1/3-2/3 beau sourir..........
Franchement les clientes ratent une bonne prothésiste.
merci beaucoup!!! cest super gentil!!!!! :wub:

mais j'ai un autre metier que j'aime (rien a voir avec les ongles), jene fais les ongles que par plaisir pour moi meme et cette amie! je ne pourrais pas gerer d'autres modeles avec mon emploi du temps (vu que je met 2h30 pur une pose :twitcy: et que je rentre du boulot vers 19h le soir)
en totu cas, je le repete, merci beaucoup, ton commentaire me va droit au coeur!! je saurais me recycler qd j'en aurais marre de mon taf ;)

moi j'trouve ca bien, ta french a la même taille partout... Oui pour moi ca a de l'importance ( pas pour les autres mais bon...) chacun vit sur ses acquis...

le sourire ressemble à un sourire ...

Juste un peu d'épaisseur au niveau des cuticules (parallèles)
C'est marrant car comme tu le dis, tu as plus de finesse sur tes poses perso.

Sinon beau travail!
bisous

Retour