Pose sur nail trainer

c'est vrai que la couleur paraît beaucoup + naturelle !! en + tu as une taille d'ongle différente pour chaque doigt, alors que moi ils sont tous identiques :-/

oui, le mien c'est la marque nail trainer, " l'ongle " est beige et opaque, plusieurs tailles et plusieurs types d'ongle style il y a une repousse, un bout cassé, le pouce, petit doigt, et voila et il est super ! mais je comprends pourquoi le résultat est pas terrible chez toi comme quoi ça y fait ! je l'ai eu sur adnails.fr et ils vendent egalement les ongles tout seul donc essaye de voir si ton nail trainer et les ongles sont compatibles :)

j'étais justement entrain de chercher d'autres ongles, mais je suis pas sure à 100% qu'ils soient compatibles :-/
en tout cas merci pour le site, je vais aller voir :-)

sinon passe un coup de fil ou regarde sur le net voir si c'est compatible, mais Audrey qui gère adnails est adorable donc n'hésite pas ;)

ha oui c'est donc ton nail trainer qui est spéciale....c'est dommage alors l'ongle est trop marron et on voit trop le trou. Mais comme l'a dit laurinails essaye de voir pour mettre d'autres ongles....ça sera mieux !

Retour