aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Février 2009 #1 voila 2 poses la premier je les faite sur ninie a la reunion et la 2eme commencé par ninie fini par moi a vos com Pièces jointes P1010295.jpg 42.1 KB · Affichages: 104 P1010331.jpg 39.2 KB · Affichages: 135
voila 2 poses la premier je les faite sur ninie a la reunion et la 2eme commencé par ninie fini par moi a vos com
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 3 Février 2009 #3 Re : pose sur ninie et sur moi Les 2 poses sont très jolies ! Une tite préférence pour la french noire, très classe ! :augie:
Re : pose sur ninie et sur moi Les 2 poses sont très jolies ! Une tite préférence pour la french noire, très classe ! :augie:
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Février 2009 #4 Re : pose sur ninie et sur moi merci les filles merci pour le +1
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 3 Février 2009 #5 Re : pose sur ninie et sur moi j'adore la pose que tu m'as faite topine elle est superbe!! +1+1+1+1+1 desolé de ne pas avoir fini ta pose :11-crying::11-crying: bisous
Re : pose sur ninie et sur moi j'adore la pose que tu m'as faite topine elle est superbe!! +1+1+1+1+1 desolé de ne pas avoir fini ta pose :11-crying::11-crying: bisous
charlouise Membre Populaire 3 Février 2009 #6 Re : pose sur ninie et sur moi Superbe, j'aime beaucoup les 2 poses!!!!
marinette1987 Éclairée 3 Février 2009 #8 Re : pose sur ninie et sur moi trop belle les deux poses j'adore bon boulot les filles +1 je vous fais des gros bisous
Re : pose sur ninie et sur moi trop belle les deux poses j'adore bon boulot les filles +1 je vous fais des gros bisous
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Février 2009 #9 Re : pose sur ninie et sur moi les deux sont jolies mais j'ai une préférence pour la deuz!
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Février 2009 #10 Re : pose sur ninie et sur moi coup de coeur pour la 1ere mais les 2 sont superbe!! :+1: tien!!
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Février 2009 #11 Re : pose sur ninie et sur moi merci beaucoup les filles sa fais plaisir
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Février 2009 #12 Re : pose sur ninie et sur moi Bravo , superbes poses