Pose sur nouveau modèle... pas contente de moi

titilde29

Membre récent
Bonjour les filles et bon dimanche :)

Hier, j'ai eu un nouveau modèle que je ne connaissais pas et j'ai fait une pose capsule + french.
J'ai mis 2 heures à faire les deux mains, j'ai réussi à raccoucir le temps d'une pose mais le problème est que je trouve mon travail baclé :sad:

Je vous joins la photo et je vous dit ce que je vois comme défauts :

- French irrégulière,
- Papatte sur presque tous les ongles,
- Les pouces sont complètement ratés, la french est une catastrophe.

Si vous en voyiez d'autres n'hésitez pas à me le dire.

Mon modèle était enchanté du résultat, c'était une grande première pour elle.

Peut-être devrais-je prendre des guides pour faire une jolie french. Je ne veux pas utiliser de capsules french. Je m'entraine pourtant et parfois, je réussi du premier coup le sourire et parfois je rate tout, c'est rageant...

Bref, à vos avis et conseils avisés ;)

Merci les filles

Bisous

Pièces jointes

• P1080143.jpg
    P1080143.jpg
    63 KB · Affichages: 128
Re : Pose sur nouveau modèle... pas contente de moi

cou cou
c'est pas si mal sa manque bcp de sourrir et impeu // aprés essai de gérer ton temps fixe toi un timing pour prépa ongles limage capsule ect... sa aide
Et essai de racourcir ton temps sur certaine étape pour en gagner sur d'autre comme la french, le bombé.
Aprés essai divers produit (gel french) en fonction tu sera peut ètre plus abile avec tel ou tel viscosité.
Et pareil essai divers objet pour faire ta french divert pinceaux ... doting pen ... te restrain pas à un pinceau n°4
Aprés tu n'a peut ètre pas une bonne technique pour faire ta french d'ou le manque de sourir peut ètre aussi ta regardé les pas à pas ?
bonne continuation

coucou perrine, merci pour ta réponse :)

Pour ma french, je n'utilise que le dotting pen, le pinceau c'est la catastrophe (encore pire que ce que ça donne actuellement, tu imagines? lol).

Le sourire, franchement je n'y arrive pas du tout, je vais regarder dans les pas à pas et je vais m'entrainer sur des capsules.

Bisous

Je ne trouves pas ta pose catastrohique du tout!
Certe quelques // ton sourire ne me choque pas plus que sa
Le bombé à l'air pas mal on le vois bien sur le pouce!
Voila attend d autre avis

je ne trouve pas ça cata non plus , c'est propre

Merci les filles, c'est rassurant :)

L'autocritique n'est pas facile c'est vrai mais franchement j'ai fait des poses plus réussies que celle là.

Bonjour,

Moi je ne trouve pas ta pose nulle, les sourires ne sont pas super souriant, mais, pas si mal, et les filles (modèles ou clientes) ne jurent pas que par les sourires souriants, loin s'en faut !!

Bonne continuation.

Alexandra

c'est pas la cata t'en fait pas !
je dirais comme les filles, en rajoutant que sur certain doigt, comme sur 'lindex droit, on voit le bord libre naturel, je sais pas si tu a mis du masque ou alors pas assez.
sinon je trouve ca très propre, joli. j'en ai vu des bien pire que ca ! lol

je la trouve pas trop mal
juste les // mais tu l'as bien vu

Coucou à toutes, moi non plus je ne trouve pas que ça soit catastrophique! Comme les filles avant, manque un tout petit peu de sourire et les french sont un petit peu irrégulière mais rassures toi c'est loin d'etre nul ! Bon dimanche à toutes !

Retour