pose sur ongle fin ! besoin de conseil svp

NailsCoach

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
bonjour

alors voilà , a force de changer trop souvent mes poses , mes ongle sont devenue super fins et mous

avant hier je me suis fait un pose tips et resine , et le lendemain après mon menage j'avais des tache blanche sous la resine , je croyait à des decollement mais non
j'ai tout enlevé et les taches blanches etaient sous mes ongles :eek3: et ce matin Plus rien ......... :worshippy:

donc ma question est ........comment les durcir pour pouvoir me faire ma pose ce soir
puis je mettre une couche de gel avant les tips????????
je pars en vacance et il me faut des ongles :mur:

j'attends vos conseils

merci d'avance

Re : pose sur ongle fin ! besoin de conseil svp

En soi je ne pourrai pas taider car je nai jamais vu sa mais je pense que si tu met un couche de gel avant ta pose sa ne tiendra pas pour tes vacances.
Attend d'autre conseil des filles, bisous et bon courage

ayant les ongles fins et mous lorsque qu'on me fait les ongles ont me mets une couche de gel fin pour les solidifier puis après on travaille avec du gel semi épais et depuis je n'ai plus de problème de décollemnt ou autre. ça tiens très bien

Mais les taches venais peut etre de la résine, elle a crystaliser, cest le fait de ne pas asser la mouiller, moi cest ma arrver ma premiére pose a la résine sur moi le lendemain javais des taches blanches, quelque jour apres certaines avais disparu, jai tout enlever et plus de taches!!!!

Voila

merci pour vos reponses

donc je mets une couche de gel , je colle une capsule , et je ocntinue au gel ???

natacha je ne sais pas ...là j'ai plus rien , mais quand j'ai enlevé on voyait bien que c'etait sous lo(ngle
comme des mini decollement de la plaque ouinn

non en fait tu mets ta capsule, une fine couche de gel de modelage fin puis après l'avoir passer sous la lampe tu mets une couche de gel de modelage semi

Retour