pose sur ongle naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadouchka
  • Date de début Date de début

nadouchka

Un bout de place!!!
bonjour a toute,

je voudrais juste savoir si je peux faire une pose sur ongle naturels sur ma fille qui a 12 ans et qui le souhaiterais et comment faire pour ne pas trop abimer ses ongles

Re : pose sur ongle naturels

moi je te le deconseille attend quel ai 16a car a 12 a la plaque est en pleine croissance une pose dessus lui abimerais la plaque

Pareille pas de pose sur des filles de moins de 15/16 ans, car tu va bloquer le dévellopement de sa plaque et créer des malformations.....par contre pose vernis no soucis..

Oui fais lui un beau vernis, a 12 ans c pas la peine... Tu vas lui tuer sa matrice...

Coucou,

Du même avis que les filles...
tu peux lui faire du konad aussi.

Merci les filles pour vos rep...g bien compris la chose...et si je lui pose du gel de couleur pour la french avec un top coat est ce possible ou plutot deconseille

alors les filles n ptit peu de gel pour la french c possible ou pas a votre avis

Coucou,

Idem que les filles.

Sur une fille de 12 ans, je déconseille le gel uv ou la résine.

Biz

Non juste le gel uv ca ne tiendra pas...cest vernis et compagnie c'est tout

ta fille est trop jeune pour une pose en gel ou resine fais lui au vernis ou du nail art (j'ai fait du nail art sur ma fille pr noel elle etait ravie)

Merci tout plein pour tout vos conseils...heureusement que j'ai demandé avant de faire n'importe quoi...merci encore

Retour