Linails Membre récent 9 Juillet 2010 #1 tout est dans le titre, pose chablon ( grrrrrrrrrr tjr du mal sur des minimoys lol ) et tite deco acrylique et linerr Pièces jointes DSC02613.jpg 37.1 KB · Affichages: 102 DSC02614.jpg 51.4 KB · Affichages: 108
tout est dans le titre, pose chablon ( grrrrrrrrrr tjr du mal sur des minimoys lol ) et tite deco acrylique et linerr
Mimi 17 Super experte 9 Juillet 2010 #2 Re : pose sur ongle rongé et tout pitiiiii dommage que tu n'es pas une photo d'avant pose! lime plus tes //! et du gel sur les peaux? sinon jolie pose et déco pour moi miss! bisous!
Re : pose sur ongle rongé et tout pitiiiii dommage que tu n'es pas une photo d'avant pose! lime plus tes //! et du gel sur les peaux? sinon jolie pose et déco pour moi miss! bisous!
Linails Membre récent 9 Juillet 2010 #3 Re : pose sur ongle rongé et tout pitiiiii oui jai oublieee, sinon pour le gel rien na coulé ouffff, je lai mi au frigo mon gel...lol
Re : pose sur ongle rongé et tout pitiiiii oui jai oublieee, sinon pour le gel rien na coulé ouffff, je lai mi au frigo mon gel...lol
M morgaine Guest 10 Juillet 2010 #4 Re : pose sur ongle rongé et tout pitiiiii comme t'as dit mimi faut revoir les // et la french l'gèrement moins épaisse, moins large voilou bonne continuation:1-smile:
Re : pose sur ongle rongé et tout pitiiiii comme t'as dit mimi faut revoir les // et la french l'gèrement moins épaisse, moins large voilou bonne continuation:1-smile: