pose sur ongle rongé

bisounours92

Membre Populaire
voila une pose sur une copine qui se ronge "gentiment" les ongle, j'ai vu pire !
ses ongle parraisse bien abimé car elle avait une pose resine avant qu'elle a arraché, mais en vrai sa plaque allais plutot bien apres un arrachage !!!

donc le tout en gel de chez gel uv discount
 

Pièces jointes

  • IMG_0655.jpg
    IMG_0655.jpg
    58.5 KB · Affichages: 120
  • IMG_0663.jpg
    IMG_0663.jpg
    43.3 KB · Affichages: 131
Retour
Haut