pose sur ongle rongée sans mask ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
voila ma pose sur ongle rongé sans mask et oui j'en ai plus ..:doh:
j'ai fais avec les moyens du bord ..
juste une question elle allez a la piscine aprés sa crain rien ? et la mer ?
j'ai essayer de faire un plus gros bomber ..
vous en pensez quoi ?
bisx

Pièces jointes

• DSCF1871.jpg
    DSCF1871.jpg
    41.5 KB · Affichages: 121
  • DSCF1872.jpg
    DSCF1872.jpg
    48.8 KB · Affichages: 142
  • DSCF1873.jpg
    DSCF1873.jpg
    66.3 KB · Affichages: 165
  • DSCF1874.jpg
    DSCF1874.jpg
    70.5 KB · Affichages: 180
  • DSCF1875.jpg
    DSCF1875.jpg
    66.8 KB · Affichages: 185
Re : pose sur ongle rongée sans mask ..

c'est pas trop mal sans le mask! mais attention sur le pouce il manque un bout de capsule non????
bisous!

très chouette malgré tout par contre les capsules semblent pas être a la bonne taille, ça fait un drôle d'effet, dommage!!

merci les filles je prend note !
et enfaite c'est pas les capsules qui sont a la mauvaise taille mais moi qui lime trop les coté pour ne pas avoir des papates !
j'yarriverais jamais un coup c'est trop limer un coup pas assez j'ai vraiment pas le compas dans l'oeil !

Il ne te faut pas limer les cotés de la capsule par le dessous mais sur la capsule en faisant des mouvements comme ca /\ avec la lime pour pas avoir de papattes! Tu vois? Bisous!

euuu moé .. j'ai du mal quand meme !
j'ai beau regarder tout les pas a pas que je trouve je fouine sur le fofo mais rien y fais je vais essayer la derniere foi on m'avais dit de limer les coté avant de mettre mon gel j'ai essayer mais c'est encore pire que des papates .. donc il faut que je lime en forme de V ver le haut ?

Le limage c'est super dur à expliquer par écrit! quand tu colles ta capsule il faut bien sur que tu limes les cotés mais ils doivent rester dans le prolongement de l'ongle naturel et après tu limes comme ca / \ après ta constru!

Je ne sais pas comment t'expliquer mieux je suis désolée.

ok je vais essayer merci de prendre le temp de me lire et de m'expliquer meme si c'est pas trés simple a l'ecrit je pense comprendre mais moi enfaite la j'ai trop limer avant ma construction sur les coté d'ou le manque sur certain doigt enfaite il faut que je trouve un jsute milieu .. merci bsx

comment ta fait? ta utilisé des tips ou chablons? car moi on voit tjs la dermarcation je c pa koi faire

Retour