pose sur ongle rongée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
voila ma pose de ce matin sur ongles trés rongé voici une photo du avant trouver sur le net ce n'est pas ses ongles mais il été dans le meme etat le pire c'etait les index (trés trés rongé )
dsl pour les capsule quand j'ai pris la photo mon model eté présé de partir donc j'ai pas nettoyer tout de suite .. j'espere que vous verez assez pour m'aider biz ( moi j'en suis assez contente )

Pièces jointes

• 2327869305_small_1[1][2].jpg
    2327869305_small_1[1][2].jpg
    18.9 KB · Affichages: 150
  • DSCF1628.jpg
    DSCF1628.jpg
    55 KB · Affichages: 197
Re : pose sur ongle rongée

oh j'ai reconnu c'est ma photo avant d'une pose rongé lolbien joué c'est tjs cho les ongles rongés!

Par contre pense tjs qu'une rongeuse a l'habitude de se servir de ses doigts donc ne pas les faire trop longs sinon ya risque qu'elle pete tout et qu'elle les finissent aux dents mdrrr

trouver la photo sur google lol oui je sais surment trop long mais normalmen elle revient dans 10 jours et elle voulais que sa se voye

ouais moi j'ai deja eu le cas et puis le lendemain elle m'appelle pr me dire qu'elle en a pêté un lol alors maintenant je me fais plus avoir!!!! Après la cliente est reine comme on dit...

oui c'est sur .. je vais croisé les doigts pour qu'il tienne ^^

c'est propre et joli mai capsule sur ongle rongé??? tu es sure ke ca va tenir???

oui je pratique toujours comme sa et sa tien j'ai une copine qui les a garder 5 semaine sur ongle rongé mais c'est les capsules special ongle rongée donc le temp que sa tien je garderais cette maniere de faire j'ai apris comme sa en formation

quel type de capsules utilises-tu sur ongles rongés??? tu dis qu'ils sont spéciaux...

je ne trouve pas de photo sur internet je les trouve chez lcn et beauty nails
chez lcn elle s'apelle : nail tip 400 et le descriptif c'est maqué : capsule special ongle rongés et problématique la surface permet un travail plus facil evite des tension et un mauvais collage. la legere courbe evite la formation d'ongle en trompette.

ah je ne savais pas que c'était des speciales ongles rongés en tout cas tu fais du beau travail alors ne laisse pas des gens te montrer le contraire (j'ai vu ton post tout a lheure) et pour la pose j'aurais juste fait plus court mais si ca tient tant mieux

bizzzz

merci fara oui j'aurais du faire plus court c'est sur car elle va venir les raccourcir mais enfaite quand on fait la pose elle son telmen contente d'avoir des ongles qu'elle ne les veul pas court j'ai voulu racourcir elle m'a dit non non c'est trés bien comme sa bon j'ai pas plus insisté .. j'ai un remplissage a faire demain je vais me servir de tes photo jvais bien les regarder avt mon remplissage lol merci pr ton soutien bis

un tout grand merci pour les renseignements... je viens d'aller sur ebay pour en acheter, mais il ne livre qu'en france!
Si je te fais un virement pour que tu me les commandes et me les envois, serais-tu d'accord?

pas de problème, je suis rentré encontact avec le vendeur qui accepte de me les envoyer. Encore un tout grand merci pour le lien

Retour