pose sur ongle rongés

ninidu 974

Nouveau Membre
coucou les filles je me lance enfin à mettre des photos d'une de mes poses j'attend vos avis soyez indulgante j'ai fait une formation d'1 semaine l y a 3 ans et depuis je m'entraine en m'aidant du forum faute de moyen pour refaire une formation.
Je trouve un peu trop carré les bords pose sur chablons.

Pièces jointes

• DSC00002.jpg
    DSC00002.jpg
    63.5 KB · Affichages: 89
  • DSC00003.jpg
    DSC00003.jpg
    55.9 KB · Affichages: 112
  • DSC00004.jpg
    DSC00004.jpg
    28.6 KB · Affichages: 129
Re : pose sur ongle rongés

alors parallèle a revoir ^^ pour une rongeuse je n'aurais pas fait si long mais bon ca c'est un choix french un pe grande par rapport a la plaque et ton sourire n'est pas assez souriant ^voila maintenant attendon le com de pro car je suis debutante

oui quelques pattes de canard (c'est quand ça part en trapèze vers le bout)
il faut bien limer tes //

sinon je trouve que ça va ! la largeur de la french ne me choque pas et sur ongles court, un sourire peu prononcé ça passe encore ....

le mask est joli c'est lequel ?

en effet c'est très propre, mais tes // font plutôt / \ il faut plus limer les cotés pour que ça soit bien droit.
Mais sinon c'est très jolie ! bravo

je trouve que la pose est propre. Ensuite je dirai qu'il faut respecter la proportion de la french: 1/3 de blanc 2/3 de rose.
Persévère car tu fais du beau travail!

moi pareil j'aurai pas fait aussi long pour des ongles rongés, des papattes, et la french trop grande par rapport à la plaque.mais sinon c'est trés propre.BIZ

merçi pour vos commentaires les filles le gel mask c onglerie be , et j'ai galérer pour la french car j'avais beaucoup de mal à la placer parceque je l'ai faite en premier avt la pose du mask .

Retour