pose sur ongle rongés

cerise

novice mais s'améliore!!!
et voilà la pose que je viens de terminer. sur ongle bien rongés et chablon pas de capsule.

je met moins de temps qu'avant car je met 2h (avant 3h).

bon je sais c'est encore loin d'etre ça mais je vais maméliorer.

Pièces jointes

• DSCN3108.jpg
    DSCN3108.jpg
    84.6 KB · Affichages: 135
  • DSCN3109.jpg
    DSCN3109.jpg
    80.4 KB · Affichages: 162
  • DSCN3110.jpg
    DSCN3110.jpg
    77.2 KB · Affichages: 181
  • DSCN3112.jpg
    DSCN3112.jpg
    72 KB · Affichages: 186
  • DSCN3114.jpg
    DSCN3114.jpg
    68.7 KB · Affichages: 182
Re : pose sur ongle rongés

pas mal, mais tu aurais du fait un rallongement de plaque, et tes ongles partent un peu en pates de canard, il faut que tu lime plus sur les cotes, et pas asser de bombe, mais sa viendra avec de la perceverance

il faut que j'achete du construction rose opaque mais j'avoue qu'en ce moment je suis assez raide lol

je vais etre honnete avec toi, rien ne va sur ta pose

dieu sait qu'au chablon c'est super dur, surtout si tu as l'habitude des capsules !

les défaut que je vois:

ta french est beaucoup trop epaisse
tes ongles partent en patte de canard
il manque vraiment un bombé
et pour finir la french est trop basse

mais ne baisse pas les bras, il faut que tu continu a t'entrainer et tu va y arriver.

aufait la grossesse se passe bien ? bébé est prevu pour quand ? fille ou garcon ? bisouss

je n'es rien contre les gels de l'onglerie car je les utilise mais tu va avoir du mal a trouver moin chere...

emily a tout dit, pour le gel opaque ils en font un trés bien chez onglerie be, le mask je crois!!! voilà!!!:wink2:

tout se passe bien merci bébé bouge beaucoups, c'est pour le 8 mars et je saurai le 16 ce que c'est (enfin j'espère!!!). voilà merci pour tes conseils c'est vrai je le vois a la photo mais quand je fais la pose a force d'avoir les yeux dessus je vois plus et en plus je ne cacherais pas que la fatigue y est pour beaucoups.

ca y est je l'ai vu en plus il est en promo mais les frais de port cela tue!!! en plus je viens de faire une commande donc je le note pour la prochaine!

étire bien le blanc de ta french pour ne pas faire de paquets et soit généreuse avec le gel de construction,là ,il en manque au milieu ;)
bonne continuation ,courage :biggrin:

Il ne faut pas te décourager, c'est à force d'entrainement qu'on y arrive ! Ce n'est pas mal du tout.

Retour