pose sur ongle tres rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meli57
  • Date de début Date de début

Meli57

Membre récent
bonjour a toutes
demain je dois effectuer une pose sur une amie qui a les ongles tres tres rongés
on m'a deconseiller les capsules (ce que j'ai aussi pu lire sur le fofo QUe jadoooooore)
donc je vais proceder au chablon (que j'ai uniquement pratiqué sur moi ) mais il faudra que je pose d'abord 1 fine couche de gel constru sur la peau pour posé le chablon
c'est bien là le probleme vu kil y a la peau qui remonte devant son "moignon" comment proceder ? sachant que j'utilise le fibergel d'ongle24 & aussi les gel NDED et LM cosmétic le quel me conseillez vous?
merci

Re : pose sur ongle tres rongés

bonjour,
je ne suis experte..

moi perso j'aurai fait en résine;sans capsule que avec chablon,pour une meilleure tenue.

avant le gel de constru tu pose une couche de gel de base en dépassant un peu sur la peau, tu catalyses puis tu décolles doucement le gel de la peau, ensuite tu peux positionner tes chablons et procéder à la constru! :)

ah c'est bien du gel de base pas de construction (bon j'utilise du mono mais bon) j'avai vu ca sur le forum ca me paraissai bizarre de pas avoir de base mais bon on ne sais jamais et apres la base je peux mettre le gel mask puis franch puis constru & finition c'est ca?ca tien combien de temps sur ongle tres rongés?

je pense que ta cliente aura besoin d'un remplissage au bout de 10 15 jours faud pas trop attendre !!!

Retour