pose sur ongles court et tres large !!!

sarah24

Expérimentée
kikou les filles

c une pose sur une ongles large et court
c une petitte rongeuse mais ca va !!!!!!! lol :laugh:
bon ma pose et bof bof mais elle atait ravi
car elle n avait jamais eu des ongles de sa vie lol !!!!

n hesiter pas a donner votre avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je vous fait des bisous:46-heart:

je trouve que les point que ne vont pas c la french et les papattes :sad2:
 

Pièces jointes

  • 001.jpg
    001.jpg
    74 KB · Affichages: 238
  • 010.jpg
    010.jpg
    66.8 KB · Affichages: 209
  • 018.jpg
    018.jpg
    50.7 KB · Affichages: 247
  • 020.jpg
    020.jpg
    37.2 KB · Affichages: 231
Re : pose sur ongles court et tres large !!!

Superbe pose, comme toujours !!! Impatiente d'être à demain :D
 
Re : pose sur ongles court et tres large !!!

très jolie pose ma belle
tu t'es bien débrouillée
elle avait une belle base
quand même pour une rongeuse
bisous séverine
 
Re : pose sur ongles court et tres large !!!

Superbe pose, comme toujours !!! Impatiente d'être à demain :D


mecri ma bell et oui demain c a ton tour !!!!!!!!!!!!!!!! lol

très jolie pose ma belle
tu t'es bien débrouillée
elle avait une belle base
quand même pour une rongeuse
bisous séverine

oui j etait choquer une fois pouser les cuti
meme la client lol etait choquer :33-lol:
merci sev et gros bisoux
 
Re : pose sur ongles court et tres large !!!

Ta pose est trés jolie...Effectivement ta french aurai mérité d'être un tout petit peu plus souriante mais bon un chouya...
Voila...
 
Re : pose sur ongles court et tres large !!!

Pas mal, je trouve l'ensemble très joli. @ bientôt, b@beth
 
Retour
Haut