virgy geladdict 1 Avril 2011 #1 voila ma pose sur une rongeuse en gel merci de votre aide! Pièces jointes pointurier mars.jpg 52.1 KB · Affichages: 368
ladycuty Expérimentée 1 Avril 2011 #2 Re : pose sur ongles "courts" lol trsè joli au vu des boudin qu'elle avait avant !! lol, propre, net, vraiment sympa bravo !!! + 1
Re : pose sur ongles "courts" lol trsè joli au vu des boudin qu'elle avait avant !! lol, propre, net, vraiment sympa bravo !!! + 1
N nanou64 Nouveau Membre 1 Avril 2011 #3 Re : pose sur ongles "courts" lol Moi zemmm beaucoup, la déco est discrete, je trouve que c'est bien sympathique
Re : pose sur ongles "courts" lol Moi zemmm beaucoup, la déco est discrete, je trouve que c'est bien sympathique
vaninacadu Nouveau Membre 1 Avril 2011 #4 Re : pose sur ongles "courts" lol super beaux ! quand on est rongeuse (comme moi :s) faut 'il les avoir longs on courts ?
Re : pose sur ongles "courts" lol super beaux ! quand on est rongeuse (comme moi :s) faut 'il les avoir longs on courts ?
virgy geladdict 1 Avril 2011 #5 Re : pose sur ongles "courts" lol vaut mieux courts. merci bcp les filles ca me fait super plaisir
julie59200 esthéticienne diplômée 1 Avril 2011 #6 Re : pose sur ongles "courts" lol très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie:draculax:
monoye Nouveau Membre 1 Avril 2011 #8 Re : pose sur ongles "courts" lol quand on voit la photo avant, on se rend bien compte du travail!!! super joli!!! bravo
Re : pose sur ongles "courts" lol quand on voit la photo avant, on se rend bien compte du travail!!! super joli!!! bravo
olipop Membre récent 1 Avril 2011 #9 Re : pose sur ongles "courts" lol Je trouve ta pose super jolie, comment tu as fait si c'est pas indiscret?
Re : pose sur ongles "courts" lol Je trouve ta pose super jolie, comment tu as fait si c'est pas indiscret?
vinini33 www.vivairnails.vpweb.fr 1 Avril 2011 #10 Re : pose sur ongles "courts" lol Bravo, ça c du travail de pro ! Tip top ma belle ! +1 !!
virgy geladdict 1 Avril 2011 #12 Re : pose sur ongles "courts" lol merci infiniment à vous toutes, ca me fait grave plaisir.
C cahouche Guest 1 Avril 2011 #13 Re : pose sur ongles "courts" lol Superbe! on ne croirait pas les memes mains!
laetiss62 Nouveau Membre 1 Avril 2011 #14 Re : pose sur ongles "courts" lol super joli tu a fais une pose au chablon ou au capsules
damesteban02 Membre récent 1 Avril 2011 #15 Wahouuu super le résultat quand on voit avant! LOL Ça fait combien de temps que tu poses? Bonne continuation
Wahouuu super le résultat quand on voit avant! LOL Ça fait combien de temps que tu poses? Bonne continuation
virgy geladdict 1 Avril 2011 #16 Re : pose sur ongles "courts" lol coucou c une pose avec capsules, demande de la cli. j'ai fait ma formation en aout dernier. merci encore!
Re : pose sur ongles "courts" lol coucou c une pose avec capsules, demande de la cli. j'ai fait ma formation en aout dernier. merci encore!
TroisPetitsChats Membre Actif 2 Avril 2011 #17 Re : pose sur ongles "courts" lol maginifique !!! et la déco j'adore !!!
ncrv Tinou 70 au Portugal 2 Avril 2011 #18 Re : pose sur ongles "courts" lol tres jolie ta pose et beaucoup de travail et de patience pour la realiser. Continue tu est bien lançer. bjsster:
Re : pose sur ongles "courts" lol tres jolie ta pose et beaucoup de travail et de patience pour la realiser. Continue tu est bien lançer. bjsster:
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Avril 2011 #19 Re : pose sur ongles "courts" lol très beau résultat au vu de l'avant.... elle devait être émerveillée ta cliente...
Re : pose sur ongles "courts" lol très beau résultat au vu de l'avant.... elle devait être émerveillée ta cliente...
virgy geladdict 2 Avril 2011 #20 Re : pose sur ongles "courts" lol merci bcp, j'ai encore pas mal de chemin a faire mais ca viendra avec le tps!
Re : pose sur ongles "courts" lol merci bcp, j'ai encore pas mal de chemin a faire mais ca viendra avec le tps!