Pose sur ongles douteux...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claudy03
  • Date de début Date de début

claudy03

Art'Corps
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai recu une copine pour lui faire les ongles de pieds. J'ai décider d'essayer pour la premiere fois mon gel mono soak off flynail et leur fly'polish bleu.

Elle avais du vernis et en dessous j'ai decouvert bin je sais pas quoi en fait? Je lui ai demander si c'etait une micose, elle me dit bin non je pense pas, et puis je lui dit que ca se transmet, elle me certifie que non, et donc dans le doute:

Je possede un desinfectant bactericide flynail
desinfectant sur moi et sur elle
donc pousser les cuti avec mon pousse cuti en ferraille que j'ai copieusement arrosé de ce desinfectant apres
embout de lime pour cuti en ferraille là aussi copieusement desinfecté apres
limer avec des limes que je garderai que pour elle
mis mon polish dans un pot, et je l'ai appliquer avec le pinceau du gel que je garderai que pour elle

Puis desinfection du mon bureau mes main et tout ce que j'ai pu toucher

Voici les photos et dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait ?

les ongles "bizarre", je precise qu'elle travaille dans dans le thermalisme, hydrotherapeute donc dans l'eau tres souvent
b2c5b0dc614b025a2d27ab0d74e2d962.jpg

def68d8495577314e5855f19c332778e.jpg

Bon voici le final, repartie contente, mais s'en foutant de ce qu'elle pouvais avoir .. "je vais pas aller chez le medecin pour ca franchement .." qu'elle me dit quand je lui conseille

b379b35c88ba3f150790e9886ca4e6e7.jpg

ff45936371433f0322b30de9e1ebbfa2.jpg

Re : Pose sur ongles douteux...

ta copine met du vernis foncé en general?

Je trouve ça pas pas très engageant :8-confused:
Par contre je pourrais pas te dire si c'est une mycose ou pas, mais tu a eu du courage car moi des ongles comme ça c'est non direct.
Je sais pas ce que c'est cela fait soit ongles malade soit ongles dégueulasse !

Et t'a bien raison de tout désinfecter, et de prendre des produit seulement pour elle car si c'est mycose c'est tout le monde qui risque de l'attraper.

oui elle met du foncé, elle m'as dit que ca a commencer quand elle a travailler la bas, et que sa chef lui avais dit que c'etait normal, qu'elles etait beaucoup a avoir ca que c'etait pas une mycose.

Je t'avous que ca me derange pas, c'etzit clair que les pieds etaient propre . Seulement, j'ai penser qu'apres que j'aurais pu mettre des gants

oui elle met du foncé, elle m'as dit que ca a commencer quand elle a travailler la bas, et que sa chef lui avais dit que c'etait normal, qu'elles etait beaucoup a avoir ca que c'etait pas une mycose.

Je t'avous que ca me derange pas, c'etzit clair que les pieds etaient propre . Seulement, j'ai penser qu'apres que j'aurais pu mettre des gants

Ah mincec c'est dommage d'avoir oublier gants, on sais jamais ! Moi pour les pieds c'est gants a chaque fois, je suis chochotte toucher les pieds des gens cela me dégoutte ^^

Prochains pieds je le ferais, mais là je pensais tellement a mes gels et mon matos que j'ai pas penser a mes mains a moi.

D'autres filles sauraient me dire pour mycose ou pas s'il vous plait ?

Et je precise aussi si ca peux aider qu'elle est souvent en contact avec des produit de type desinfectant quand elle desinfecte les cabines, et qu'elle porte toujours des sandales, jamais pieds nus.

Hello.
Si elle met du vernis foncé sans mettre de base, le vernis va tacher l'ongle et il va devenir jaune.
Après je ne sais pas, c'est vrai que c'est suspect.

Ton bleu est joli, la déco un peu plus fine.
Piouk

si elle met du vernis foncé non stop sans base oui ca va jaunir mais bien comme il faut car j'ai une copine qui a la meme chose, à la base ces ongles etaient tres striés dc elle les planquait avec du vernis foncé resultat ils etaient toujours striés et jaune pisseux lol
mais j'avoue que l'auréole est bizarre elle s'etait jaune "uniforme"

une mycose "rongerait" l'ongle en dessous ce qui ne semble pas etre le cas sur les photos.
c'est certainement du aux vernis foncés.
quoiqu'il en soit dans le doute les filles mettez des gants c'est impératif et au risque de vexer la cliente, refuser la pose (c'est pour son bien et cela l'incitera peut-etre à voir un dermato ).

Que l'ongle jaunisse un peu a cause du vernis foncer pck elle ne met pas de base ok!
Mais l'ongle en dessous creuse et ce n'est pas le vernis qui provoque sa! J'ai travailler en spa et dc dans l'eau avc produit et tout et j'ai jamais eu les pieds comme sa ni mes collegues a pars avoir la peau seche et sensibilisé.

Retour