pose sur ongles horriblement rongés

Re : pose sur ongles horriblement rongés

Tu vas sur aller en mode avancé tu as une petite épingle et là tu sais ajouter tes photos

oui merci mais il me dit que j'ai pas validé mon code d'activation pourtant je l'avais fait, j'en ai demandé un autre mais toujours pas reçu le mail, je sais pas quoi faire....

voilà j'ai trouvé une autre solution, les images sont visibles sur les liens ajoutés à mon message, merci pour votre aide

ça y est j'ai vu, je trouve ça pas mal, un peu épais peut-être (d'après le reflet de la lumière) mais t'as de quoi être fière je pense si c'est ta première rongeuse

merci Justine, oui première pose rongeuse avec chablons. Je trouve aussi un peu épais mais j'ai affiné le bord...Le problème c'est qu'en Suisse on a des gels pour reconstructions qui ont des couleurs de m.... alors je fais avec du clear et il a fallu rajouter du cover...

moi j'achète chez nded, car c'est ce que j 'ai utilisé pdt ma formation et franchement nickel: le gel monophase pour la bas et la construction, le gel maquillage aussi juste un bémol sur le sealer qui ne brille pas bcq dc je l'achète ailleurs

Retour