belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Janvier 2011 #1 bonne soirée!:dbiggrin: Pièces jointes nouvelle année 020 - Copie.jpg 100.2 KB · Affichages: 222
Mimi 17 Super experte 14 Janvier 2011 #2 Re : pose sur ongles naturels et petites decos simples jolie ma louloute bisous
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Janvier 2011 #3 Re : pose sur ongles naturels et petites decos simples bisoussssssssssss ma mimi, fidele au poste!
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Janvier 2011 #5 Re : pose sur ongles naturels et petites decos simples merci!!!!! et merci angel04
miki Membre Actif 14 Janvier 2011 #6 Re : pose sur ongles naturels et petites decos simples c'est raffiné...tres jolie !
TYPH Membre Populaire 14 Janvier 2011 #7 Re : pose sur ongles naturels et petites decos simples super mignon!!!!j aime beaucoup!
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 14 Janvier 2011 #8 Re : pose sur ongles naturels et petites decos simples mignon
Johanie Nouveau Membre 15 Janvier 2011 #9 Re : pose sur ongles naturels et petites decos simples joli résultat j'aurais vu la french peut etre un peu plus large
Re : pose sur ongles naturels et petites decos simples joli résultat j'aurais vu la french peut etre un peu plus large
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Janvier 2011 #10 Re : pose sur ongles naturels et petites decos simples merci les filles,cest tres gentil!
cryzalide Nouveau Membre 15 Janvier 2011 #11 Re : pose sur ongles naturels et petites decos simples c'est tres jolie
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Janvier 2011 #12 Re : pose sur ongles naturels et petites decos simples merci cryzalide