pose sur ongles naturels qui ne tient pas

fanny59

Éméritée
coucou a toutes j ai besoin de vos conseils voila j ai voulu faire une pose de french gel sur ses ongles naturels et tout c est decollé le lendemain elle etait tres decue et moi aussi pourriez vous me dire pourquoi tout s est decollé alors que d habitude ca tient sur les autres merci de votre aide

Re : pose sur ongles naturels qui ne tient pas

j ai essayée le constructor clear, et le constructor pink epais et ni l un ni l autre non tenu, hier j ai achetée un confort pink je l ai jamais testée

Certainement marques de gel n'adherent pas sur certaines personnes... j'ai eu le cas avec une cliente, IBD ne tenait pas du tout, toujours des décollements...et avec Brisa nickel!
:Dancing_jimlad:

as tu pensé a bien border ta pose? ta préparation etait elle bonne?

voila comment je fais je lime l ongle le dessus, apres je passe un nail preparator puis je fais ma french je catalyse je met mon gel je pense pas en mettre sur les cuticules, apres je degraisse et je finis par un gel de finition je ne sais pas si je fais bien

Bonsoir les filles !! Je viens avec un peu la même question que Fanny , j'ai fait 3 poses sur ongles naturels , la 1ere sur ongles long et les 2 autres sur ongles vraiment limites ... sur ongles long , elle en a perdu 1 que j'ai refait et qui depuis tient nikel , par contre mes 2 sur ongles limites courts , ne tiennent absolument pas , des le 2ème jour cela se décolle du haut ... à savoir qu'aucune de mes poses avec capsules ne partent en cacahuète comme ça , est ce que l'explication vient du fait que je n'ai pas pu bordé correctement l'ongle ou c'est les ongles de mes amies qui n'ont pas une bonne santé ?? Car c'est assez flippant ...

voila comment je fais je lime l ongle le dessus, apres je passe un nail preparator puis je fais ma french je catalyse je met mon gel je pense pas en mettre sur les cuticules, apres je degraisse et je finis par un gel de finition je ne sais pas si je fais bien

moi je dirais plutot
repouser les cuticules
limage de l ongle naturel
nail prep
gel de base ca doit venir de la ton decollement
french
construction
limage de la forme
finition

je viens peut etre d'avoir une des reponses au poste que je viens de poster !!! mon amie mets 2 couches de construction + french + construction + poncage + finition

elle devrait mettre quoi pour que ca arrete de se decoller sur mes ongles

Retour