Pose sur ongles naturels, une première...

Jeveuxsupprimermonprofil

N'a jamais participé
Coucou tout le monde, je vous poste la pose que j'ai réalisée sur ma belle mère sur ses ongles naturels.
J'ai essayé de faire un bombé mais j'avoue que j'ai du mal avec ca. :s
Mes french ne sont pas toutes pareilles
Je ne me lance pas dans la déco, mas elle voulais des paillettes pour le nouvel an, donc les annulaires et les pouces sont pareils :)

J'attends vos critiques, et vous souhaite une bonne année a toutes et surtout une bonne santé.

Pièces jointes

• DSCN3194.jpg
    DSCN3194.jpg
    71.3 KB · Affichages: 238
effectivement, bombé et french àrevoir
Et sinon comme forme tu as voulu faire quoi ? car on ne sait pas trop si c'est un carré arrondi un arrondi (pas très flatteur...)
quoi qu'il en soit, les formes sont inégales il est important de savoir ce qu'on va faire comme forme pour savoir comment on va limer

je trouve que pour une premiére c'est pas mal! Les poses courtes ce n'est pas si facile que sa!C'est propre, c'est court donc pour la forme t'a du bien galérer :s la prochaine fois essaye sur des ongles un peu plus long sa sera plus simple pour toi ^^ car le bordage c'est super chaud à faire sur des ongles court et en étant débutant en plus!! Bravo a ta premiére et tiens nous au jus si elle tiens jusqu'au bout ^^

coucou :) ma pose tenait, mais ma belle mere les a enlevé avec ses dents pendant qu'ils étaient dans leur maison en france... je suis dégoutée parce qu'elle avait une belle repousse, et surtout plus de longueur.

Faut pas qu'elle se les arrache car si elle se fait sa à chaque fois :s! Elle aura plus de plaque et malgrés que ce soit ta belle mére tu peux être accusé d'avoir abîmés ces ongles! Cela m'était arrivé c'était une amie a moi une trés bonne amie...

Oui, bah elle m a dit qu elle les referai pour paques, mais cette fois ci je vais lui demander une participation pour les produits, j espere que ca la tentera moins de les mettre en bouche

Pour des ongles naturels aussi courts, ce n'est pas si mal je trouve
Pour les expertes, comemnt faites vous pour leur donner une forme plus harmonieuse quand il y a si peu de longueur...quant au bombé sur du court c'est chaud !

Coucou clineu...
Perso je trouve ta pose harmonieuse... En plus sur du court comme cz effectivement c pas simple...
Perso sur si peu de longueur je fais vernis permanent...

Retour