D Doriane95 Membre récent 19 Mai 2011 #1 Hello les filles, voici une pose sur ongles naturels. French pailleté argent Décorations à la main Bisous Pièces jointes image-2414952767.jpg 28.2 KB · Affichages: 66 image-3860853011.jpg 36.9 KB · Affichages: 73
Hello les filles, voici une pose sur ongles naturels. French pailleté argent Décorations à la main Bisous
sorbetcitron Nouveau Membre 19 Mai 2011 #3 Re : Pose sur ongles naturels trop belles tes décos,dommage que la photo soit prise de loin
D Doriane95 Membre récent 19 Mai 2011 #4 Re : Pose sur ongles naturels bouboude a dit: J'aime bien, c'est très joli Cliquez pour agrandir... sorbetcitron a dit: trop belles tes décos,dommage que la photo soit prise de loin Cliquez pour agrandir... Merci les filles, je suis très contente que vous aimiez !
Re : Pose sur ongles naturels bouboude a dit: J'aime bien, c'est très joli Cliquez pour agrandir... sorbetcitron a dit: trop belles tes décos,dommage que la photo soit prise de loin Cliquez pour agrandir... Merci les filles, je suis très contente que vous aimiez !