Pose sur ongles rongés !! et tout riquiqui

val45

Super experte
:wink: ma pose de cette après-midi sur Lynes45 qui ma servi de modèle merci à toi :kiss1: l
a coquine qui est une grosse rongeuse :2-big-smile: donc j'ai travailler sur une toute petite base riquiqui et c'est une première pour moi !!!!!!

un avant après en photo

Re : Pose sur ongles rongés !! et tout riquiqui

:3-blink: c'est mieux avec les photos

Pièces jointes

• Avant.jpg
    Avant.jpg
    61.8 KB · Affichages: 120
  • Pouce.jpg
    Pouce.jpg
    25.3 KB · Affichages: 133
  • Après.jpg
    Après.jpg
    112.1 KB · Affichages: 171

eh ben un grand bravo parce que vu la plaque qu'elle avait ça a pas du être facile

tu aurai du faire un rallongmement pour que les frenchs soient moins hautes ;)
mais c est vraiment que les ongles ronges c est pas tjrs évident :)

tu aurai du faire un rallongmement pour que les frenchs soient moins hautes ;)
mais c est vraiment que les ongles ronges c est pas tjrs évident :)

Merci SSK oui j'avoue j'ai hésiter ;)
j'aurai surement été plus à l'aise pour travailler car c'étais tout tout riquiqui
et je pesne que l'ensemble aurais été plus joulie

Merci SSK oui j'avoue j'ai hésiter ;)
j'aurai surement été plus à l'aise pour travailler car c'étais tout tout riquiqui
et je pesne que l'ensemble aurais été plus joulie

les petites erreurs te permettent d avancer et de ne plus les reproduire, la prochaine fois que t as une rongueuse tu le feras ;)
bonne continuation

tu as bien travaillé mais si je peux me permettre, sauf la hauteur de la french qui va pas,ce qui aurait été mieux c'est de faire un rallongement de plaque aux chablons avec un gel mask ensuite faire ta pose (sans capsule) normale et réalisé une french moins large
moi même g eu la semaine dernière une jeune fille qui avait presque plus de plaque tellement elle les rongeait, même ses cuticules étaient collées à sa plaque d'ongle, pas beau du tout, j'ai mis 3h j en pouvait plus et finalement elle est repartie avec le sourire,
je viens de la revoir avant-hier pour vérifier et bien tout est nickel je suis ravie et elle aussi

de toute façons avec de la pratique et les conseils du fofo tu y arriveras comme nous toutes, y a un début à tout

tu as bien travaillé mais si je peux me permettre, sauf la hauteur de la french qui va pas,ce qui aurait été mieux c'est de faire un rallongement de plaque aux chablons avec un gel mask ensuite faire ta pose (sans capsule) normale et réalisé une french moins large
moi même g eu la semaine dernière une jeune fille qui avait presque plus de plaque tellement elle les rongeait, même ses cuticules étaient collées à sa plaque d'ongle, pas beau du tout, j'ai mis 3h j en pouvait plus et finalement elle est repartie avec le sourire,
je viens de la revoir avant-hier pour vérifier et bien tout est nickel je suis ravie et elle aussi

de toute façons avec de la pratique et les conseils du fofo tu y arriveras comme nous toutes, y a un début à tout

:kiss1:merci

Oui, çà fait un peu "ti boudin" mdr

C'est pas mal, avec une base pareille ce n'est pas évident... Pour les conseils : avec une plaque si courte, utilise un gel mask pour rallonger la plaque ^^ Et ça manque de matière, attention à la solidité ^^

Retour