Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh ben un grand bravo parce que vu la plaque qu'elle avait ça a pas du être facile
tu aurai du faire un rallongmement pour que les frenchs soient moins hautes
mais c est vraiment que les ongles ronges c est pas tjrs évident![]()
Merci SSK oui j'avoue j'ai hésiter
j'aurai surement été plus à l'aise pour travailler car c'étais tout tout riquiqui
et je pesne que l'ensemble aurais été plus joulie
tu as bien travaillé mais si je peux me permettre, sauf la hauteur de la french qui va pas,ce qui aurait été mieux c'est de faire un rallongement de plaque aux chablons avec un gel mask ensuite faire ta pose (sans capsule) normale et réalisé une french moins large
moi même g eu la semaine dernière une jeune fille qui avait presque plus de plaque tellement elle les rongeait, même ses cuticules étaient collées à sa plaque d'ongle, pas beau du tout, j'ai mis 3h j en pouvait plus et finalement elle est repartie avec le sourire,
je viens de la revoir avant-hier pour vérifier et bien tout est nickel je suis ravie et elle aussi
de toute façons avec de la pratique et les conseils du fofo tu y arriveras comme nous toutes, y a un début à tout
merciOui, çà fait un peu "ti boudin" mdr