Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas mal du tout!!! bluffant! ça aurait été bien d'avoir une photo de l'avant pour voir l'état de ses ongles rongés
c bien réalisé je trouve, mais la couleur du mask me parait trop rose...C quelle marque ?:wiggle:
selon le magnetic est super, tu peux le commander à nadiatel
Tu as utilisé quel gel de construction ?
Je trouve le rendu du mask très rose pour un "Vieux rose" (je pose la question car j'ai jamais eu de rendu aussi rose avec mon mask et ca m'intrigue).
Je trouve le rendu du mask très rose pour un "Vieux rose" (je pose la question car j'ai jamais eu de rendu aussi rose avec mon mask et ca m'intrigue).
merci beaucoupjolie pose.... merci !
attention toutefois aux // et a la forme .... pas toutes identiques.... je ferai attention la prochaine fois
le petit doigt de la main gauche n'est pas droit... oui j'ai vu^^
et on dirait que tu es dans les cutis sur certains doigts.... normalement je n'y suis pas je fait toujours attention a sa ^^
c'est pour chipoter car ce n'est pas grand chose... juste des "petits trucs a corriger" oui mais c'est gentil de prendre le temps de m'aider
et plaque troooooppppppp rose a mon gout aussi..... j'ai fait la constru au pink et c'est vrai que avec la photo sa resort bien
mais il y a des personnes qui aiment le trop rose....
bonne continuation.....