Pose sur ongles rongés vos avis

passionAndLove

Membre récent
Coucou les filles, besoin de vos avis, je suis débutante et j'ai réalisée une pose sur ongle rongé.
Toujours un soucis au niveau du bombé ...

Pièces jointes

• Photo0037.jpg
    Photo0037.jpg
    40.4 KB · Affichages: 168
Ben Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle revienne d'ici 15 jours pour sa retouche vu qu'elle avait vraiment une petite base, et qu'elle ne voulait pas les faire court

bien mais comme dise les filles trop long!!!!
sinon tu as préparé ton ongles comment?
tu as fait une extension au gel a la base puis mis ta caps apres j'espere sinon ça risque de ne pas tenir!

Si si toujours 10 jours au debut, car ca pousse tres vite...puis tu as aussi les supers rongeuses-castors-de-la-mort-qui-tue qui dès que ca pousse ont la facheuse tendance à tout vouloir arracher, donc au bout de 10 jours tu raccourcis et tu combles....et ensuite le 2eme rempli au bout de 15 jours apres le 1er rempli.

stephenails a dit:
bien mais comme dise les filles trop long!!!!
sinon tu as préparé ton ongles comment?
tu as fait une extension au gel a la base puis mis ta caps apres j'espere sinon ça risque de ne pas tenir!

Extension au gel puis une capsule ??

moi je ne fais pas de chablon sur une rongeuse car elle n a pas assez de base!
donc je lui fais une base au gel comme si je faisait une extension mais vraiment tres peu c'est histoire d 'avoir un peu plus de base puis je met une capscule!!!!

moi je ne fais pas de chablon sur une rongeuse car elle n a pas assez de base!
donc je lui fais une base au gel comme si je faisait une extension mais vraiment tres peu c'est histoire d 'avoir un peu plus de base puis je met une capscule!!!!

Bah ma grande si tu arrive a faire tenir une capsule quand il n'y a pas la place t'es balaise!

Parce que n'oublions pas qu'une capsule c'est fait pour tenir sur un ongle, pas sur du gel, ca ne tiendra jamais!

Puis la preuve que ca tiens parfaitement:

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/298429-pas-a-pas-rongeuse-en-resine.html

c pas mon style non plus mais y a des personnes qui préfères les capsules au chablon et vice versa! c pas pour cela que leur technique n est pas bonne^^

Ca je suis bien d'accord...mais on ne conseille pas de mettre une capsule sur un rallongement gel mask...

Retour