pose sur ongles rongés!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
voila une pose sur ongles ronges! il y a pas mal de defauts tout les ongles n ont pas la meme forme:ouin:
et j ai mis une couche de mask pour et sur les fotos on vois encore beaucoup le dessous mais bon en vrai on voyais presque pas!:Dancing_wub:
je vous laisse juger merciii

Pièces jointes

• DSCN4493.jpg
    DSCN4493.jpg
    49.5 KB · Affichages: 60
  • DSCN4495.jpg
    DSCN4495.jpg
    55.1 KB · Affichages: 74
  • DSCN4498.jpg
    DSCN4498.jpg
    76.4 KB · Affichages: 69
  • DSCN4499.jpg
    DSCN4499.jpg
    64.1 KB · Affichages: 64
Re : pose sur ongles rongés!

pas evident sur si peux de base mais faut que tu respectes ses ongles naturels, tes paralleles sont trop vers l interieur
il manque aussi de la matiere et tes frenchs sont irregulieres
bonne continuation miss :)

pas evident sur si peux de base mais faut que tu respectes ses ongles naturels, tes paralleles sont trop vers l interieur
il manque aussi de la matiere et tes frenchs sont irregulieres
bonne continuation miss :)

c est vrai que sur les 2 annulaires ca fais vraiment bizarre!
merci de tes conseil
bonne soiree

coucou Soss25 !
comment as tu procédé ? chablon ou tips ? on dirait qu'on voit les capsules en dessous (elle appuie tellement fort ses mains pour les photos!:confused:)
c'est tjs très propre, petit pb de formes (ça part trop en amandes) et pour moi un peu trop long
en revanche belle amélioration dans tes sourires:draculax:
:wave::wave::wave:

coucou Soss25 !
comment as tu procédé ? chablon ou tips ? on dirait qu'on voit les capsules en dessous (elle appuie tellement fort ses mains pour les photos!:confused:)
c'est tjs très propre, petit pb de formes (ça part trop en amandes) et pour moi un peu trop long
en revanche belle amélioration dans tes sourires:draculax:
:wave::wave::wave:
oui j ai mis qu une couche de mask et ca allais mais sur la foto sa ressort beaucoup plus!c est des tips.
la longueur c est elle qui a voulu et c est vrai que mes forme sont pas top enfin ca sera mieux la prochaine fois:Dancing_wub:
bisous

Retour