pose sur ongles rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clarange
  • Date de début Date de début

clarange

Nouveau Membre
voici ma premiere pose sur ongles plus que rongés car peu de plaques et ongles deformés. dites moi cxe que vous en pensez, j ai mis 5 heures pour arriver a ce resultat

Pièces jointes

• ongles marlene 001.jpg
    ongles marlene 001.jpg
    53.3 KB · Affichages: 89
  • ongles marlene 002.jpg
    ongles marlene 002.jpg
    63 KB · Affichages: 87
  • ongles marlene 003.jpg
    ongles marlene 003.jpg
    52.6 KB · Affichages: 101
  • ongles marlene 004.jpg
    ongles marlene 004.jpg
    57.1 KB · Affichages: 90
  • ongles marlene 005.jpg
    ongles marlene 005.jpg
    61.6 KB · Affichages: 84
  • ongles marlene 007.jpg
    ongles marlene 007.jpg
    61.5 KB · Affichages: 87
Re : pose sur ongles rongés

sa monte trop vers le haut si elle s accroche aie aie et puis capsule sur ongle ronger comme sa sa tiendra pas tres longtemps tu a perdu ton temps essaye le chablon en pincent et applati bien ton bourlet et place ton chablon vraiment bien droit si tu n y arrive pas creer toi un bord libre au gel directement sur l'ongle sa t aidera a caler ton chablon il doit y avoir un pas a pas sur le forum cherche sa t aidera

merci a toute pour vos conseil. je vais essayer de mentrainer sur ma main au chablon pour la prochaine fois. encor merci

comme les filles , les ongles remontent trop , french irrégulière et sourire tremblant... Bonne continuation, bises
Isa

merci a toutes pour ces conseils, j ai pourtant mis du temps pour ce resultat, je me suis appliquer . mais c etait tres difficile. je vais regarder le pas a pas et m entrainer. merci a toutes

Retour