pose sur ongles rongés

lanatonn

Super experte
Bonsoir a toutes et a tous,

Je voulais vous faire voir la pose que j'ai fait en fin de journée, sur ongles rongés, c pas génial du tout, enfin je suis completement deçue.
La french trop large, pas le bombé et ca part en patte de canard.
:Dancing_shocked: a vos commentaires.... je sais que c une des mauvaise pose....
Bonne soirée
nataly

Pièces jointes

• DSCN6031.jpg
    DSCN6031.jpg
    64 KB · Affichages: 184
  • DSCN6041.jpg
    DSCN6041.jpg
    65.6 KB · Affichages: 316
Re : pose sur ongles rongés

non tu t es pas mal debrouillés:43-clapping::43-clapping: c'est super dur les ongles rongés :mur: j en ai fais une ce matin encore plus rongeuse que la tienne c'été galere.....mais son pouce il a eu quoi?:happydance:

et bien justement j'ai pris une foto que je voulais mettre a part pour demande si je pouvais qqchose, elle c coincé le pouce dans une porte et a perdu son ongle.
il 3 ou 4 semaine et elle se demandait s'il allait repoussé. je n'ai pas pris le risque de faire qqchose dessus .
Comment je fais pour inserer une image lorsque je repond....

c super joli et bien bossé !! n'est ce pas un peu long pour les debut d'une rongeuse?
byzzz et bravo, je c que c pas evident !!

tu vas en mode avancé .....pour mettre ta photo mais si elle c'est tuer la matrice son ongle ne repoussera pas:harhar:

D'ailleurs un communqiué spécial sur tf1 vient d'annoncer qu'une femme était en train de se ronger la main, elle entame le coude, c surement elle

bon ok on avance pas

Mais tu as bien fait de ne pas chipoter, tant pis pour elle, alle a pas besoin ni de ronger et encore moins de jouer avec des portes, quelle idée

:gni:

D'ailleurs un communqiué spécial sur tf1 vient d'annoncer qu'une femme était en train de se ronger la main, elle entame le coude, c surement elle

bon ok on avance pas

Mais tu as bien fait de ne pas chipoter, tant pis pour elle, alle a pas besoin ni de ronger et encore moins de jouer avec des portes, quelle idée

:gni:

franchement elle a pas passé l age de faire cachette derriere les portes ....:doh:l excuse en plus...comme si on allait gobé sa.....on le sais qu elle se ronge le tronion !mdrrrr:33-lol::33-lol:

N'empeche qu'en attendant elle est bien arrangée,

A part attendre, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire !!!

mdrrrrrrrrrr Bichou

Oui il vaut mieux pas

Et si par malheur elle se fait agresser en rue, plutôt que de sortir son spray, qu'elle montre son pouce

c clair c laid... ya pas de plaie ouverte ou de blessures?? je pense que c possible de poser du gel... jve pas raconter de betise mais bon !! ca me fé pensé a un ongle rongé, genre plus de bord libre, on bouffe le dessus.. pour moi c'est le meme binss

oh tu crois vraiment que je peux poser du gel dessus?
non y a pasde plaie ouverte, mais bon, elle revient me voir dans 10 jours je verrais avec elle.
et si d'ici la si y'a d'autres pro qui peuvent m'aiguiller je prendrai également leurs conseils.
Bizzz
NATALY

Retour