pose sur ongles rongés

jessy76

Membre Actif
voila le remplissage sur ma petite rongeuse :)
et comme d'hab pas pensé à prendre une photo avant !!!
bon encore des défauts mais ça va venir à force hein!!!!!!;)

Pièces jointes

• 20121119_162154.jpg
    20121119_162154.jpg
    1.5 MB · Affichages: 270
  • 20121119_162131.jpg
    20121119_162131.jpg
    1.2 MB · Affichages: 274
Cc la miss je ne suis pas une PO EXPÉRIMENTÉE mais je pense que tu devrais revoir tes // et pourquoi ton pouce n a pas la même longueur que les autres? Et je pense que ton limage ne St. Pas tous les MM. ...voilà je laisse place aux plus anciennent....bisous Jessy

merci
oui petit problème avec le pouce lol et pour le limage c'est une horreur j'y passe pas mal de temps afin que sa soit le plus fin possible
je me décide à acheter une ponceuse promed j'en ai entendu du bien je pense aller plus vite avec la ponceuse car à la lime pouaahhhhh c'est longggggggg:(

Oui tu sais après la ponceuse je m en sert qu après la construction et de moins en moins car après tes seront plus perfectionner ...mais c est vrai que ça aide tu peux aller chez pro duo aussi elle sont bien il faut quel fasse 25 a30 000 tours c est que me disait ma formatrice moi j ai pris chez sam manucure et j ai rien a dire

oui au remplissage mais pas pendant une pose car faut d'abord savoir ce servir d'une lime avant d'apprendre à la ponceuse quelle m'avait dit et c'est vrai mais maintenant je veux le faire à la ponceuse j'éspère gagner au moins 15 min :)

Retour