pose sur ongles rongés

sany02

Membre récent
Salut les filles !
Cet apres midi jai realisee une pose sur ongles rongés et je voulai avoir vos avis car je n'ai pas l'habitude mais je trouve que je me suis pas mal debrouille :) juste je trouve qu'on voit encore l'ongle en dessous pourtant jai mis 2 fines couches de gel mask...

ForumRunner_20130713_010925.png

ForumRunner_20130713_010948.png

ForumRunner_20130713_011005.png

Jai bien degagee les cuti en poussant les peaux donc jai gagne de la place sur la plaque pour les poser.

Ce qu'elles veulent dire c'est que ce n'est pas ta démarcation qui est mal limé, mais la capsule est visible quand même car le mask a été appliqué en couche beaucoup trop fine! Je ne suis pas pro mais je pense que tu aurais du en mettre une bien plus grande quantité vers le milieu de l'ongle (la ou il y a cette différence de couleur entre la capsule et l'ongle naturel) et le dégradé vers les cuticules.

cc

et bien deja moi je dis que tu t'es pas mal débrouiller

a part que tu aurais du mettre une plus jolie boule de couvrante au rallongement de la plaque !!!
si tu as du mal moi je fesias comme sa une 1ere fine couche es cuticu et aux cotes et on etire comme sa jolie degrade ensuite une jolie boule que tu pose la ou va etre ton rallongement deplaque que tu etire sur les cotes et sur le haut et voila

tu peux aussi remonter plus ta french sur les cotes sera plus souriante

voili voilou sinon c'est bien propre

Ben moi je trouve que à part le gel mask qui aurait du être mis en plus grande quantité c'est une pose zolie :) ta french est bien faite je trouve :) la pose change vraiment la main de la personne :)

coucou meme remarque
mais je tiens a dire que ta pose est belle et que ta cliente devait etre super contente de repartir avec de si belle mains
donc bravo tout de meme

bonjour les filles svp l'une d'entres vous pourrez m'expliquez lorsqu'on fait une pose au chablon sur ongles rongés comme le cas de Sany02 à quel niveau de l'ongle faut il le placer svp merci pour vos reponse video ou photos serait un plus :) ;)

Nanoubeauty a dit:
bonjour les filles svp l'une d'entres vous pourrez m'expliquez lorsqu'on fait une pose au chablon sur ongles rongés comme le cas de Sany02 à quel niveau de l'ongle faut il le placer svp merci pour vos reponse video ou photos serait un plus :) ;)

Faut une recherche sur le fofo tu trouveras la réponse a ta question!

Retour