pose sur ongles rongés

annaricora

Nouveau Membre
voilà le résultat après une reconstruction et pose complète.
photos avant après.
soyez indulgentes,c'était ma 1ère pose sur ongles rongés,mais donnez moi vos avis pour me permettre de m'améliorer.merci

Pièces jointes

• IMG_1998.jpg
    IMG_1998.jpg
    39.8 KB · Affichages: 171
  • IMG_2011.jpg
    IMG_2011.jpg
    50.6 KB · Affichages: 243
Re : pose sur ongles rongés

quel changement!!! j'espere que ca tiendra car c'est bien rongé quand meme!! beau travail

bravo pas evident des ongles rongé manque un peu de limage des parrallèle.bisous

ok
oui j ai remarqué pour les parrallèles...mais sur les photos!!!!en vrai, je pensais avoir assez limé....

ok
oui j ai remarqué pour les parrallèles...mais sur les photos!!!!en vrai, je pensais avoir assez limé....

ne t'inquiete pas c'est le soucis des ongles rongés ce n'est pas du tout evident ca m'arrive aussi mais je prefere te le dire comme ca la prochaine tu regardera plus:yes:

oui oui et je te remercie.
mais c est vrai que sur les photos, c est moins beau q'en vrai et je vois plein de défauts que je n avais pas vu "en vrai"!!!! grrrrrrrrr
je serait plus vigilente......

Moi je trouves que c'est trés bien fait je sais ce que c'est car moi aussij'ailes ongles rongés et quand je me fait une pose c'est l'horreur mais c'est vrai que ça fait une sacré différence entre avant et après

chouette resultat pour une 1ere attention aux parralleles comme ca a ete dis
bisous

coucou
c'est clair que c'est quand meme plus jolie come ça mais moi aussi j'ai un ti truc à dire mdrrrr
je trouve sur certains doigts que ton bombé est un peu en avant sur le bord libre ...
voilou mais c'est juste histoire de chipoter hein !!!
bises

moi je trouve ça vraiment trés bien fait, dur boulot et super pose...:yeah:

c'est toujours des poses délicates les ongles rongés!!
En tous cas pour une 1ere, tu t'en es superbement bien sorti!!!!!!!! :clap3::clap3::clap3:

merci de vos coms!!!!c est gentil.
je bosse avec les produits alessandro,ils sont super car je n ai aucun retour de casse ou décollement.

au fait aussi les filles,par rapport au "bombé c",sachez que moi,je ne travaille pas avec des gros bombé,car je trouve que ce n est pas joli et pas du tout naturel mais c est une question de gout....lol
c est pour cela que sur mes poses, vous ne verrez jamais un "bombé" prononcé.bisous a toutes et merci encore

c'est reussi, les ongles rongés c'est très dur, je sais pas pourquoi mais moi quand je bosse sur les rongés j'ai tendance a faire des canards donc je lime plus forcement pr rattraper la chose :D mais après ca va ! c'est galère et donc le résultat est réussi +1 bisous

Retour