pose sur ongles rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred1506
  • Date de début Date de début
F

fred1506

Guest
voila j ai fait une pose sur une copine qui avais les ongles rongés !!!
dites moi ce que vous en penser , j´avais pas le gel mask , alors j´ai pris mon gel de base , et j´ai mis du fond de teint et du rose !!! au départ elle voulais que je lui mette du vernis de couleur sur tout l ongle car elle savais que ca allais faire moche , mais en fin de compte elle a changer d avis , quand je lui ai mis ma préparartiom maison !!!;);)

Pièces jointes

• van.jpg
    van.jpg
    61.9 KB · Affichages: 104
  • vanes.jpg
    vanes.jpg
    69 KB · Affichages: 139
Re : pose sur ongle ronger

salut ! c'est bien plus joli que ses ongles rongés!!!! le travail est propre, mais j'ai l'impression que la french est un peu épaise... ou alors c'est la photo qui fait cet effet là? mais belle pose!

oula voui!! que changement!! c bien mieux!!!

éh béh !! elle les aime ces index !!
oui changement radical !!! mais est-ce que ca va réellement tenir ? Je sais pas.
En tout cas elle doit etre ravie !

déja merci eaucoup les filles !!
pour la french je pense que vous avez raison elle est un peu epaisse et si ca va tenir je me demande aussi , mais je l ai prévu de revenir au bout de 2 semaines c ´est mieux !!!

merci:):)

eh be, c est rongé ca!! mdr, tu t'en est bien sortie, pas facile sur des ongles comme ca, la french un peu épaise, bravo!!!

Re : pose sur ongles rongés

Bravo tu as fais un très joli travail :wink2:

salut ! c'est bien plus joli que ses ongles rongés!!!! le travail est propre, mais j'ai l'impression que la french est un peu épaise... ou alors c'est la photo qui fait cet effet là? mais belle pose!
idem , mais quel changement, bravo !

Retour