pose sur ongles rongéssssss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila donc j ai pas pris la photo des ongles avant donc vous pouvez pas vous rendre compte mais je vous jure que c'etait pas terrible
j ai fait cette pose avec du gel couvrant ongle24 , du french blanc neige (ongle24) et du gel construction transparent (ongle24)
j ai mis 2h15 a faire cette pose (en parlant car on n as raconté nos vies) c'est sur gaelle ma voisine
a vos commms

Pièces jointes

• PIC_0541.jpg
    PIC_0541.jpg
    89.1 KB · Affichages: 162
Re : pose sur ongles rongéssssss

:bic:coucou séverine,

comment vas-tu?:flower:

Je trouve ta pose très réussie, a mon gout il manque un petit coup de limage, ou alors c la photo.

est-ce que tu as mis des capsules, ou que des rallongements ?

bisoux:kiss1:

coucou miss
c'est fait avec des capsules car la derniere fois que j ai fait aux chablons sa a tenu 2jours

:bic:ah, ça m'etait arrivé aussi, j'avais fait le rallongement que au mask a l'époque, (maintenant, j'ai compris qu'il fallait un gel constructeur) au bout de trois jours la cliente perdait ces ongles un a un, la honte.

heureusement ça c'est bien terminé.:thumbup:

bises:kiss1:

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
je fait au tips transparent comme sa je perd pas de temps au limage

merci ma belle
j ai galere un peu mais j ai adoré voir le resultat

Coucou Séverine,
C'est pas mal du tout, juste comme isabouge, un petit coup de limage

merci les filles c'est tres sympa de laisser un petit comm a chacune de vos visite
bisous a toutes a+

c est une tres jolie poses bravo!!! une petite questions quand tu parle des capsule transparente tu dit qu il ne faut pas limer la demarcation???car si c est ca je ne savais pas et donc je vais en acheter!lol!!!

bin pour les tips transparent je lime un peu la demarcation mais pas beaucoup
en tout cas beaucoup moins que pour les naturel
je n utilise plus que des transparentes c'est telllement mieux

bin pour les tips transparent je lime un peu la demarcation mais pas beaucoup
en tout cas beaucoup moins que pour les naturel
je n utilise plus que des transparentes c'est telllement mieux
oui c est vrai j ai deja essayer c etais nikel et pas de defaut au resulstas c etais beaucoup plus jolie!!! mais pour le limage je ne savais pas! comment ca se fais qu on doit pas tout limer et quand tu dit un petit peu donc tu n es pas obliger de ne faire qu un avec l ongles naturel??? je spere que tu ma comprise!lol!!!

bin non tu lime pas a fond puisque tu n as pas de difference de couleur enfin moi j ai toujours ffait comme sa et le resultat j ai aucune trace de demarcation

bin non tu lime pas a fond puisque tu n as pas de difference de couleur enfin moi j ai toujours ffait comme sa et le resultat j ai aucune trace de demarcation
ok merci du rendeignement je vais en acheter alors si ca peut m aider!!! et toi tu les achete ou?

deja c'est jolie est si en plus ta fait un exploi comparer a avant, c'est tout reussi pour toi!

Retour