Pose sur ongles très épais + naevus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meloooo
  • Date de début Date de début

meloooo

Membre récent
Bonjour les filles!

Prochainement ma tante souhaiterais que je lui fasse une pose capsules + gel pour un mariage.

Elle a des ongles très épais du meme genre que sur la photo voir meme plus épais et sur quelques ongles elle a un trait qui d'après mes recherches sur le net serait appelé "naevus".

Elle veut que je lui pose des capsules comme sur la deuxième photo.

Pouvez-vous me dire quel protocole je devrais suivre?
Dois-je beaucoup limer ses ongles qui sont épais? Au moins jusqu'à ce qu'ils soient lisse et aient une forme corrects, pas d'ondulation.

J'ai pensé à faire comme ça (en gros) : Une fois l'ongle limé etc, coller la capsules graçe à l'encoche, limer un peu la capsule pour que le gel adhère, poser du gel mask jusqu'au sourire pour cacher la couleur de ses ongles, puis gel constru et finition comme d'hab. Qu'en pensez-vous?

Merci de votre aide.

Pièces jointes

• melanome-ongle-1.jpg
    melanome-ongle-1.jpg
    9.5 KB · Affichages: 971
  • ed5430e56f32507108789a88fcf3ad92-300x300.jpg
    ed5430e56f32507108789a88fcf3ad92-300x300.jpg
    17.1 KB · Affichages: 111
Re : Pose sur ongles très épais + naevus

il y a des ondulation sur l'ongle? Si c'est vraiment le cas, la capsule ne tiendra pas du tout. Car ma mère a des ongles épais (c'est pas la raison) et comme elle grattait les coin avec un cure dent, elle abîmé son ongle naturel à peine formé ce qui créait des ondulations. Lors de ma formation je l'avais comme modèle et donc j'ai testé 6-7 capsule pas moyen et au risque de créer une bulle d'air. Fin je suis pas pro, attends l'avis des autres. Il reste une solution => chablon

a mon avis aussi le chablon car avec le deniveler de l'ongle la caps va sauté

Pas vraiment des ondulations mais un ongle très bombé. J'essayerais sur un ongle un peu avant, pour voir si ça tiens. Chablon... je n'ai jamais essayé

Retour