Pose sur ongles très rongé VOS AVIS

fatiflore

Membre récent
Pose sur ongles très rongés vos avis

Pièces jointes

• P1000810.jpg
    P1000810.jpg
    66.9 KB · Affichages: 191
  • P1000838.jpg
    P1000838.jpg
    53.5 KB · Affichages: 272
Re : Pose sur ongles très rongé VOS AVIS

je trouve ca tres jolie!! elle avait vraiment des mains horrible la pauvre!

félicitation!

bravo tu a bien travailler perso j'aurais fait mon ralongement avec un masque pour une meuilleur proportion de ta french,jolie déco bravo et bien rattrapper au niveau des cuticules.

Ouille! Quel beau travail mais ça doit faire un ti peu mal les cuticules! M'enfin...je présume....

coucou Flore
avec les décos dessus , on ne voit pas vraiment la pose mais cela m'a l'air pas mal du tout , bravo pour le changement

eh ben vu l'état des ongles avant, je pense que c'est pas un travail facile. Mais tu aurais du faire une déco plus simple, je trouve qu'avec cette déco, c'est trop chargé pour des p'tits doigt. bref, ceci n'est que mon opinion.

eh ben vu l'état des ongles avant, je pense que c'est pas un travail facile. Mais tu aurais du faire une déco plus simple, je trouve qu'avec cette déco, c'est trop chargé pour des p'tits doigt. bref, ceci n'est que mon opinion.

je suis du même avis !
bravo pour le changement:arnaud_w:

pas mal du tout ! mais quest ce quelle ont a ronger tous leurs ongles lol !
Sinon tu as fais ca avec caps ou chablon ? bisous

fait avec capsule uniquement, pour la déco c'est la cliente qui a choisi pas moi ! En ce qui concerne le gel je n'ai que du gel uv transparent mais c'est dans mon projet d'acheter du mask et jvoudrai bien me lancer au chablon mais j'attend de bien maitriser la pose avec capsule, une chose à la fois lol merci a toute pour vos critique

ce n'est pas la pousse des cuticules qui lui a fait mal lol mais le PRIMER mdr

Bonjour Flore, la pose est propre mais un truc me chagrine, je trouve que ça manque de matière , j'ai peur qu'il y ai de la casse !
et aussi , je comprends pas trop, tu as fais la déco juste avant la fintion !
C'est risqué, car les rongeuses ont tendance à tripoter dès qu'un truc dépasse, alors comme la déco est en relief:21-crazy:, grrrrrrr.
Beau résultat en tout cas même si comme le dit Céline je trouve ça un peu chargé, mais bon, les gouts et les couleurs,:flowers:

Bonjour Flore, la pose est propre mais un truc me chagrine, je trouve que ça manque de matière , j'ai peur qu'il y ai de la casse !
et aussi , je comprends pas trop, tu as fais la déco juste avant la fintion !
C'est risqué, car les rongeuses ont tendance à tripoter dès qu'un truc dépasse, alors comme la déco est en relief:21-crazy:, grrrrrrr.
Beau résultat en tout cas même si comme le dit Céline je trouve ça un peu chargé, mais bon, les gouts et les couleurs,:flowers:

La déco je la fait après la finition au vernis, et si elle mange la déco tant pis pour elle lol je n'y serais pour rien :doh:

Retour