Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 31 Mai 2009 #21 Re : pose sur ongles tres court en resine Je la trouve super bien ta pose ! Bravo ^^ Juste un p'tit bobo au niveau des cuticules mais bon...
Re : pose sur ongles tres court en resine Je la trouve super bien ta pose ! Bravo ^^ Juste un p'tit bobo au niveau des cuticules mais bon...
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 31 Mai 2009 #22 Re : pose sur ongles tres court en resine Beau résultat , bravo
V vivi83470 Membre récent 31 Mai 2009 #23 Re : pose sur ongles tres court en resine C magnifique ma belle, Bisous
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 31 Mai 2009 #24 Re : pose sur ongles tres court en resine treés jolie..... rien a dire pour ma part....
O olivia0124 Vient juste de se présenter 31 Mai 2009 #26 Re : pose sur ongles tres court en resine tes mimi mais j'ai du regarder a deux fois pour voir la deco mdr
Re : pose sur ongles tres court en resine tes mimi mais j'ai du regarder a deux fois pour voir la deco mdr
Mimi 17 Super experte 31 Mai 2009 #27 Re : pose sur ongles tres court en resine booo travail dit donc,elle devait avoir la banane en partant? Biseeees
Re : pose sur ongles tres court en resine booo travail dit donc,elle devait avoir la banane en partant? Biseeees
T tahiti13100 Guest 31 Mai 2009 #28 Re : pose sur ongles tres court en resine merci les filles oui elle etait super contente j espere qu elle me rappeleras pour le comblage
Re : pose sur ongles tres court en resine merci les filles oui elle etait super contente j espere qu elle me rappeleras pour le comblage