pose sur ongles tres rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude84
  • Date de début Date de début
A

aude84

Guest
bonjour a vos critiquessss!!
je compte sur vous pour me dire se que vous en pensez!
moi ce que j'en pense c'est que la french est trop grande le probleme c'est que la base du trait c'est en faite la limite de son ongle naturel est j'avais peur que ça se vois si j'avais fait plus bas?
appareil photo 025.jpgappareil photo 030.jpg

Re : pose sur ongles tres rongés

j'ai oublier c'est ma premiere pose au chablon!!!!!

ta base est torp courte il aurai fallu faire un ralongement de la plaque
sinon imperfection de débutante
papattes , pas trop de sourire et pas de bombé
mais pour une premiere aux chablon c'est pas mal du tout
il faut t'entrainer t'entrainer et t'entrainer :3-blink:

A première vue , je dirais quil te faut plus limer les parallèles! Sinon tu aurais pu faire une plaque plus grande avec un gel couvrant . Mais bravo quand même j' aurais pas fait mieux !!

Hello, c'est un bon début, tu pouvais rallonger plus la plaque, pour avoir un rapport de french plus correct, ensuite, limage de ton bord libre, biz et bonne continuation.

ok merci a vous! c'est avec un gel opaque qu'il faut faire le rallongement de plaque? je travail avec onglerie.be quel gel je doit utiliser pour ça?
j'ai fait ma pose avec le constructor clear il est trop transparent c'est ça?!

ok merci a vous! c'est avec un gel opaque qu'il faut faire le rallongement de plaque? je travail avec onglerie.be quel gel je doit utiliser pour ça?
j'ai fait ma pose avec le constructor clear il est trop transparent c'est ça?!
tu as le confort mask chez eux :50-star:

Le gel opaque de l onglerie , il me semble bien que c est le confort mask, c est lui qui te permettra d allonger la plaque.

merci je passe commende demain
merci pour vos conseils a bientot avec de nouvelles photos!

oui tout à été dit..donc je ne rajoutes rien....mais en toius cas c'est bien pour une première

Comme Sandra tout a été dit si ce n'est que pour une premiere au chablon c'est vraiment pas mal

Bravo pour ta première pose aux chablons ! tu n'as plus qu'à beaucoup t'entrainer bon courage !!!

:thumbup:bravo moi aussi je ronge mes pngles et pour la 1er fois j en ai car ma filles men a poser et je l a remercie:2-big-smile:

Pièces jointes

• news tof1 416_edited.jpg
    news tof1 416_edited.jpg
    43.8 KB · Affichages: 66

:Dancing_shocked:jai oublier de mettre la photo avec les ongles ronger mdr!!!!

Pièces jointes

• news tof1 398.jpg
    news tof1 398.jpg
    15.7 KB · Affichages: 82

merci les filles ça me rassure pour le bombé j'ai encore du mal mais je vais vous ecouter et m'entrainer m'entrainer m'entrainer si vous avez d'autres conseils je suis preneuse merci !!!!:kiss1:

:help: a l'aide les filles voilà ma copine m'a telephoné ce matin pour me dire qu'ils commençaient a se décoller je suis dégouter. j'ai fait comme le pas a pas que m'avait mis Sandra dans un message. petite question faut-il mettre un primer sur le gel constructor avant la french. precision : je me fait les ongles de la même manière et ça tient super bien même ceux fait avec ma main gauche... lol.
aidez moi je suis desesperée!!!!

Retour