Pose sur ongles ultra rongés?

mlbmck

Membre Populaire
Bonsoir :)
J'ai une copine qui m'a demander de lui rallonger un petit peu ses ongles, qui sont vraiment très rongés, sans mentir, il lui reste a peine 5mm d'ongle sur chaque doigts maximum, et moins sur certains, une rongeuse de compet quoi mdr...
Elle voudrait faire ça pour les rallonger un tout petit peu pour que ça soi plus esthétique et pour qu'ils repoussent en dessous.

Je sais qu'il faut le faire au chablon, de toute façon je n'ai toujours posé qu'aux chablons. Mais j'ai regarder des pas à pas ou on montre qu'il ne faut pas coller le chablon à l'ongle dans ce cas la mais le mettre plus loin.
Donc j'ai plusieurs questions:
- Le gel ne sera pas trop " collé " à la peau en dessous?
- Donc je vais devoir placer du gel directement sur la peau, mais ca risque pas de couler sur les cotés? Pour la construction j'utilise le gel make up ongle24.

D'autres conseils?
Merci d'avance :)

Oh ben ca va 5 mm c'est pas la mort...meme si c'est petit c'est sur.

Si ton chablon est bien mis y'a pas de raison que ca colle. Si ton chablon colle bien (et ca vaut mieux) tu peux faire sans... evite de prendre un cover pour la construction par contre, ca peut tres vite faire plastok

Pour une petite debutante comme moi c'est une épreuve hihi.. elle a aussi des boudins de peaux sur les cotés pas top quoi j'espère y arriver.
Donc je place bien le chablon au bout du doigt, comme dans le pas à pas de laurie c'est ça?
d'accord pour la construction merci :)

Pour une petite debutante comme moi c'est une épreuve hihi.. elle a aussi des boudins de peaux sur les cotés pas top quoi j'espère y arriver.
Donc je place bien le chablon au bout du doigt, comme dans le pas à pas de laurie c'est ça?
d'accord pour la construction merci :)

Oui c'est ca comme dans son pas a pas, tu tires bien sur la peau et tu mets ton chablon en place. S'ils sont de bonne qualité et qu'ils collent bien ya pas de raison que ca bouge

Les rongeuses c'est vraiment à double tranchant! Faut qu'elle soit coopérante et ne pas se les mettre dans la bouche et ça ce n'est vraiment pas évident.

Le tout est de ne pas faire dépasser du doigt à la 1ere pose puis de faire revenir entre 10 et 15 jours apres

Les rongeuses c'est vraiment à double tranchant! Faut qu'elle soit coopérante et ne pas se les mettre dans la bouche et ça ce n'est vraiment pas évident.

Le tout est de ne pas faire dépasser du doigt à la 1ere pose puis de faire revenir entre 10 et 15 jours apres

J'espère qu'elle va l'être, coopérante... On verra bien! je vais lui expliquer tout ça.
Merci beaucoup pour ton aide :)

Retour