Pose sur ongles ultra ronges

Nolwenn76

Nouveau Membre
Bonsoir alors voilà j'ai eu une cliente cette âprem qui avait des ongles ultra ronges... Il restais 3mm de plaque.... J'ai voulu faire au chablon la cata... J'ai mis du gel catalyser puis j'ai décoller de la peau mais Ca a pas marcher.. Puis une fois que j'ai mis le chablon quand je lai enlever il était pas a la même hauteur que l'ongle.. Bref comment on fait dans des cas comme ça???

Re : Pose sur ongles ultra ronges

il n'y a pas grand chose d'autre à faire ; le chablon reste la meilleure des solutions mais il faut un peu d'expérience. sinon tu lui mets un peu de gel sur ses 3mm d'ongles et elle revient dans 15 jours ses plaques auront poussé et tu pourras refaire au chablon. biz

Merci en fait je lui ai redemander pck je fait la pose sa mère cette âprem e d'habitude elle le fait a Paris chez des chinoises et elles mettent des capsules (moi même mes petites encoches était trop grande..) et elles font la pose en 45minutes... Mais faut voir l'état de leurs ongles en dessous la mère a les ongles pire que mou...

coucou en faite au lieu d'agrandir ta plaque avec un chablons
maintenant il font de la soie, tu coupe un morceau de la taille de ton ongle
large comme si tu voulais mettre une capsule mais attention pas trop long
niveau longueur tu fait 5o /50 sur l'ongle et rallongement en faite cette façon te sert a faire pousser l'ongle ( tu ne peut par les faires aussi long qu'une capsule)
tu met du gel de construction en fine couche sur l'ongle prépare
ensuite le morceau de soie qui est pret a la bonne taille tu le badigeonne de gel de construction sur un de tes ongles a toi ou bien un couvercle de pot de gel désinfecte et dégraisser ensuite tu le place sur l'ongle preparé tu catalyse et ensuite tu fait ton protocole base avec un gel qui masque bien sur et ainsi de suite
je ne sais pas si tu va tous comprendre
j'ai fais cette technique il y a 15 jours en formation et j'ai trouvé ca genial
tu peux meme le faire sur un ongle cassé regarde sur ce cite elle en vend
Artistik Nail's | Centre de formation en onglerie à Nancy

je cherche sur un forum si quelqu'un connait cette technique mais je ne trouve rien et pour ce qui de vous faire une demo sur le forum je sors tous juste de formation donc entrainement avant
d'ailleurs je vais m'entrainer sur mon mari qui na plus d'ongle
bonne soirée a toute

Retour