Pose sur orteils : chablons ?

aureliedu46

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Après longue recherche dans le forum, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question. J'aurai aimé me renseigner au niveau d'une pose sur les ongles des pieds... donc pas de tips, ça doit être vraiment génant et pas très hygiènique, mais j'ai pensé au chablon du coup ; peut etre plus naturel et moins génant ? car voilà je suis trèèèès complexée de mes ongles de pieds (l'horrreuuuur :thumbdown:) et je les cache meme en été ... (pas de sandalettes ...)

J'ai vu les photos dans le sujet "petons"... qu'est-ce que je vous envie avec vos beaux orteils bien faits !!!! précisément je n'ai aucune mycose mes orteils sont TRES propres, il s'agit que depuis toute petite je me "ronge" les ongles des pieds avec les mains (je me souviens n'avoir utilisé qu'une ou deux fois le coupe ongles ...) oui vous allez raler et j'en conviens ! mais quelle mauvaise habitude... trop dur d'arreter ! alors depuis peu j'essaie de mettre des vernis fortifiant car du coup mes ongles sont super mous, en gros ils ne poussent pratiquement plus et j'ai d'ailleurs vu une nette amélioration ... j'ai pensé pour enfin les rendre beau et les EXPOSER (:dsmile:) faire une pause aux chablons afin de le allonger car ils sont vraiment hyper courts ! limite au dernier orteil je n'ai pratiquement pas d'ongle... L'HORREUR ! ce dernier forme des irrégularités sur le dessus (comme de petites bosses..) . Je pense que vous me direz peut-etre d'essayer la pose sans chablon, (d'abord les soigner avant toute pose de gel! lol) et uniquement essayer le gel tout court sur les ongles... donc je pense que j'essaierai comme ceci...Mais si j'essaie aux chablons y a t'il des chablons spéciaux pour orteils ou ce sont les mêmes que pour les mains ? et le protocole en gros ?....

Après j'attends vos réponses, avec beaucoup d'impatience et tous vos conseils .... Merci beaucoup !

Je ne vais pas vraiment t aider car je debute ...je sais qu il existe des tips pour les orteils mais chablon je ne sais pas alors curieuse de savoir aussi!! Alors personne a la rep?

Moi j ai eue a faire une reconstruction sur un ongle d' orteil déformé c est tout a fait possible et Ca tient très bien. Je pense que tu peux mais pas au delà du bord de l orteil. Faut pas que ce soit des griffes car en plus d' etre moche (a mon gout) si la dame se le casse aie aie le pied

Retour