Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci :shamrock_for_march_Très propre et très discret !! J'aime beaucoup !
Merci beauty onglestres jolie pose bravo

C'est vrai que c'est très sympa ce fil Merci:shamrock_for_march_très joli ce fil d'argent
J'aime beaucoup
oh c'est gentil ça ! merci mais t'as raison c'est une vraie galère à poser, du coup moi je mets une pointe de colle sur le fil lui-même, je le fais dépasser de chaque côté de l'orteil puis je fais ma construction par dessus. Ensuite je coupe les côtés avec un petit coup de lime et c'est bon. :49-sun:Très jolie et +1 car moi même sur les mains je me bats avec ces maudits fils!!! bravo
Marci tites perles et bienvenue !!!Trés discret et de plus c mignon!

Merci ma Ririne biz:wiggle:c trop joli ma belle!!!!!
hi hi c'est vrai que c'est galère mais bon à force je vais être une pro car ça fait 2 poses (1 main + 1 pied) et cet après-midi j'ai encore un modèle qui le veut sur les pieds lolchapeau,moi j'ose meme pas l'utilisé![]()
Merci Kermitc'est tout joli![]()
Trés jolie mais je trouve qu'ils sont unpeu trop long les ongle de pied lon et moi on c'est jamais entendu enfin juste histoire de gout mais c'est tout de meme bien
bravo moi pareil je les maudi ces fils de plus avec mes longs ongles impossible...
en effet pas évident à poser (je viens de 'en faire une sur les mains) bravo!