jennyboop Nouveau Membre 11 Aout 2011 #1 bonjour les filles voila ma pose sur mes pieds quand dite vous , j accepte la critique si ca peut aider ....merci :34-yes: Pièces jointes 007.jpg 58.3 KB · Affichages: 271
bonjour les filles voila ma pose sur mes pieds quand dite vous , j accepte la critique si ca peut aider ....merci :34-yes:
mimicella Membre Populaire 11 Aout 2011 #2 Re : pose sur pieds avec fleurs séchées Je trouve ta pose très réussie! Mais as-tu huilé les cuti? car elles me semblent un peu sèches Bonne continuation
Re : pose sur pieds avec fleurs séchées Je trouve ta pose très réussie! Mais as-tu huilé les cuti? car elles me semblent un peu sèches Bonne continuation
Raito-Chane PROFESSIONNEL ENTREPRISE 11 Aout 2011 #4 Re : pose sur pieds avec fleurs séchées j'aime beaucoup
jennyboop Nouveau Membre 11 Aout 2011 #5 Re : pose sur pieds avec fleurs séchées Je trouve ta pose très réussie! Mais as-tu huilé les cuti? car elles me semblent un peu sèches merci , oui je les ai huilé mais aprés avoir fait la photo lol .... en tt cas merci les filles ca fait plaisir .....
Re : pose sur pieds avec fleurs séchées Je trouve ta pose très réussie! Mais as-tu huilé les cuti? car elles me semblent un peu sèches merci , oui je les ai huilé mais aprés avoir fait la photo lol .... en tt cas merci les filles ca fait plaisir .....