P Poupili Éclairée 16 Juin 2009 #1 première pose du printemps sur mes pieds ) Pièces jointes P1000828.jpg 36.4 KB · Affichages: 256 P1000829.jpg 33.6 KB · Affichages: 168 P1000831.jpg 33.3 KB · Affichages: 147 P1000846.jpg 44.1 KB · Affichages: 188
fatima zara Nouveau Membre 16 Juin 2009 #2 Re : pose sur pieds french blanche + sticker fleurs fuchsia Cest Tres Jolie Et Tres Propre Bravo
Severine68 Super experte 16 Juin 2009 #3 Re : pose sur pieds french blanche + sticker fleurs fuchsia très jolis les petons bravo et très jolie la petite déco bisous séverine
Re : pose sur pieds french blanche + sticker fleurs fuchsia très jolis les petons bravo et très jolie la petite déco bisous séverine
basque Nouveau Membre 16 Juin 2009 #4 Re : pose sur pieds french blanche + sticker fleurs fuchsia Pour ma part sa reste discret donc très jolie pour des petit pied pied lol, Bravo!!! Bonne aprem, Bisous, Mag
Re : pose sur pieds french blanche + sticker fleurs fuchsia Pour ma part sa reste discret donc très jolie pour des petit pied pied lol, Bravo!!! Bonne aprem, Bisous, Mag
ladycuty Expérimentée 16 Juin 2009 #5 Re : pose sur pieds french blanche + sticker fleurs fuchsia dommage que la french fasse un effet bourrelet, sinon très joli
Re : pose sur pieds french blanche + sticker fleurs fuchsia dommage que la french fasse un effet bourrelet, sinon très joli
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Juin 2009 #6 Re : pose sur pieds french blanche + sticker fleurs fuchsia Jolis petons, comme Ladycuty , sur le pouce c'est un peu épais
Re : pose sur pieds french blanche + sticker fleurs fuchsia Jolis petons, comme Ladycuty , sur le pouce c'est un peu épais
Mimi 17 Super experte 16 Juin 2009 #7 Re : pose sur pieds french blanche + sticker fleurs fuchsia tout mimi la déco!!!
A aline17430 Nouveau Membre 23 Avril 2011 #8 Re : pose sur pieds french blanche + sticker fleurs fuchsia je trouve aussi que la french est trop épaisse. Sinon ca aurait été parfait
Re : pose sur pieds french blanche + sticker fleurs fuchsia je trouve aussi que la french est trop épaisse. Sinon ca aurait été parfait