pose sur pieds mettez vous du cover?? svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emma_
  • Date de début Date de début

emma_

Membre Populaire
Bonjour les filles

j'ai besoin d avis
car j'ai appris en formation a faire des poses de gel sur pieds pas de soucis
je bosse avec le gel christio
je me demande si on met du gel cover pour uniformiser la plaque si le résultat n est pas plus beau
comment faite vous les filles mettez vous du cover ou vous ne vous prenez pas la tête???ne
jai une pose demain apres donc jme pose la question
en même temps jme di plus on met de matière moins cela tien alors bon

comment faite vous merci les files??

Je ne vois pas l'interet si l'ongle est normal car on ne fait pas de rallongement sur pieds, sauf cas de reconstruction

coucou AlovP
merci de ta réponse ca me donne deja un avis alors jpense que jvai pas me prendre la tete comme on dit
c etai pour le cote esthetique en faite
merci merci :))

coucou moi j'en mets sur mes pieds car j'ai une mauvaise circulation du sang et mes ongles quelque fois on une couleur gris

oui si il y des imperfection de l'ongle, mets une très fine couche cela devrais aller tout dépend de ton cover.perso j'en mets à chaque fois et les modèles sont tjs contente!! et la tenu est impeccable si qui n'est pas le cas de mes poses sur mains :(

en fait voila j hesite a en mettre une fine couche en reverse avec la french car jpense que ca pe faire sympa
je debute a mon compe en faite alors j hesite lol et jve pas me griller mdr
mon cover c est un de onglerie be
et je bosse avec le gel christio
c est pareil sur gainage mains ou pieds en formation on ne nous faisiez pas mettre de nail prep avant mais desuite apres la prepa on dagraissez et on mettez de la base
si je degraisse apres ma prepa puis apres nail prep et gel de base
est ce que j assure une plus bonne adhérence a ma pose ou pas abligatoirement?

index.php

voila c sympa comme cela
merci de ta photo c est super sympa a toi
c est kler que ca uniformise la plaque
tu met juste une fine couche? c ca

non il faut pas dégraisser après la base après le nail pre je ne l'utisile pas j'utilise le primer mais il faut pas dégraisser le primer car l'adhérant pour ton gel

oki moi jai pas de primer car avec christio c est juste le gel de base
j vai pe etre essayer de mettre en plus du nail prep lol

merci

si tu mets tu nail prep ne le dégraisse pas je pense que c'est déshydratant et le gel de base sur il ne faut pas le dégraisser

non non jvai pas degraisser le nail prep
jai verifie sur d autre discu
prepa de l ongle
je degraisse
puis nail prep
je laisse secher et je part sur ma pose
avec le gel de base

b pourquoi tu me di ca lol
jcompte pas degraisser apres ma couche de gel de base je passe direct a ma french apres
la pas de soucis je suis mon protocole que jai appris en formation

ok pour être sur ma belle, ne le prend pas mal ;)
je te souhaite bon courage pour demain et donne des nouvelles pour qu'on sache comment ca c'est passé ;)

Retour